Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #27  
Vieux 25/06/2006, 17h50
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Loda
Déjà il a l'air un peu géné par les attaques qu'il subit. Peut-être qu'avec insistance, on pourrait lui dire d'arrêter sa prise de village sous peine qu'on l'attaque jour et nuit jusqu'à ce qu'on récupère le village.

Gilou : faudrait lui dire qu'il s'est lancé dans une histoire qui ne le regardait que de loin et que notre alliance ne laissera pas tomber comme ça la perte de 2 villages le même jour
il n'a fait qu'honnorer un Pt personnel,je l'ai déjà fait moi même aussi, maintenant je ne pense pas que se mettre les Druides sur le dos va nous arranger la vie, je pense que si on met un paquet de troupes et qu'il se fait tringluer, il comprendra et arrêtera, seulement tenons compte que Reborn va encore se faire attaquer 6 fois ce jour et cela le gars ne sait plus rien faire pour arrêter les 6 attaques !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone