![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
très peu de temps pour moi
Le type s'énerve et attaque chacun de mes villages me repprochant de m'acharner sur Darigaaz qui je le rappelle fait du multi et refuse de l'abandonner et ce avec le soutien de son alliance Je pense faire front De toute façon, avec une douzaine d'heures de trajets, il ne me piquera jamais rien avec son chef Il faut le détruire Je propose que la succession d'el Paco se fasse grandeur nature sur ce type C'est pas mal, non ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis en pleine période de capture de villages, donc je ne pourrais pas aider sur ce oup là
![]()
|
||||
|
||||
![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Tu veux que je lance une attaque, que je t'envoie des ressources ou des troupes défensives ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Si Djop a besoin de défense, j'ai 500 combattants à la lance et 300 paladins prêt pour la défense. Sinon j'ai aussi un chef pour essayer de voler un petit village à ce Dionysos.
|
||||
|
||||
![]()
je peux envoyer + de 900 phalanges ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ARGHHHH
![]() ![]() Est ce que le secteur sud (plein sud) intervient ? J'ai pas (plus) de cavalerie, juste de l'infanterie. Bon histoire de m'amuser moi aussi, voici mes maigres troupes d'attaques Ravenne1 : 200 impériums à sacrifier (aucun problème) : 20 heures de trajet Ravenne2 : des catapultes pour faire diversion : 46 heures Ravenne3 : la force d'attaque principale (enfin ce qui en reste), on rit pas SVP ![]() Voilà.
|
||||
|
||||
![]()
Voici le rapport de ma première attaque:
SUjet :Ailicorne attaque Nysa Envoyé:le 20.06.06 à 23:35:22 heures SUjet :Ailicorne attaque Nysa Envoyé:le 20.06.06 à 23:35:22 heures AttaquantMatteuton du village Ailicorne ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités000002000000 Pertes00000620000 Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités640000370000 Pertes440000260000 J'ajoute mon deuxième rapport: SUjet :Farton attaque Nysa Envoyé:le 21.06.06 à 04:21:44 heures AttaquantMatteuton du village Farton ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités005910000000 Pertes001090000000 Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités8400003702400 Pertes6800003002000 Et voici les résultats de ma dernière attaque: SUjet :Villimar attaque Nysa Envoyé:le 21.06.06 à 07:26:22 heures AttaquantMatteuton du village Villimar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités00000300101000 Pertes00000341100 Info ![]() ![]() Butin ![]() ![]() ![]() ![]() DéfenseurDionysos du village Nysa ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités570000240400 Pertes570000240400 Maintenant il y a beaucoup moins d'unités, c'est le temps pour l'achever les amis! ![]()
Modes d'affichage | |
|
|