![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Que doit foire un peon lorsqu’il se fait raquetter ? Il n’y a rien dans mon manuel du parfait péon. Je serai dans mon alliance de merde du monde 8 que je ne me gênerai pas, mais là, il y a des décisions qu’il ne me reviens pas de prendre : Un de mes très bon frigo était déprimé à cause d’attaques violentes et répétés d’un certain ffjoyman d’une alliance correcte : EuRo II 72ème (la Euro I est 32ème) Alors, après espionnage, je me dis : il y a quelques petits points offensifs à se faire. Et bam, je lui ruine ses 82 gourdins, 52 haches, 7 éclaireurs, 20 paladins et ses 10 béliers. Pour vous c’est peu mais dans mon coin je n’avais jamais vu ça. Ainsi j’appuyai ma position dans le secteur. Ce bougre de ffjoyman, non content d’avoir gagner des points défensifs me demande réparation : ================================================== ========= fjoyman a écrit : tu viens d'attaquer un membre d'euro II qui a de nombreux PNA... on va devoir négocier des réparations pour les pertes que tu m'a infligées fjoyman a écrit : moi je te propose 3000 unités de chaque, tous les jours pendant 15 jours. ================================================== ========= Malheureusement, je ne peux pas répondre à sa demande tout seul : je ne peux effectivement pas lui envoyer dans sa gueule 3000 gourdins, 3000 haches et 3000 etc pendant 15 jours ; même en faisant tourner ma caserne et mon écurie au maximum. (En plus il confond PNA et PT) Voila, c’est tout, il faudra me dire si vous préférez que je décrive mes prochains problèmes plus succinctement. Donc qu’en pensez-vous ? J’ai le droit de l’attaquer ? Je lui envoi mes ressources ? Je lui dis que l’on en reste là (il est en pacte total avec Mon petit frère et un pote (les -=LLU2=-) donc je devrais surement arrêter de l’attaquer au final) La suite n’a rien à voir et surtout ne sert surtout à rien (surtout), Un grand merci à ceux qui auront lu ce post jusque là. P.S. : Quand on a deux villages, Quand le premier attaque le deuxième (ou l’inverse) : - Y-a-t-il des points offensifs et défensifs pour le joueur assez con pour attaquer son propre village ? - Que voit-on dans les rapports d’attaque de l’alliance… qu’elle est l’icône affichée, y-a-t-il deux rapports d’attaque ? P.S.2 : J’espère que personne des Franconautes n’est en mesure de fournir de réponse sérieuse à ma question. P.S.3 : Il n’y a pas de coin pour les questions connes dans le forum. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et oui puisque les points sont calculés en fonction de la conso céréales des joueurs détruits. Citation:
Un seul rapport je crois. Citation:
Et ben si ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et maintenant sérieusement.
Tune le payes surtout pas. A la limite, tu le réattaques pour non-respect des règles de Travian. (Les rackets sont interdits) Et s'il te fait encore chier, je lui envoie un petit message. Je crois que je fais plus peur que toi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
avis perso tu lui dit que les menaces ne se font que si on est capable de les mettre en oeuvre ...
met avis que tu choisisses si tu veux vivre en paix avec lui mais si tu payes ne serais-ce qu'une ressource, je vote pour que tu sois viré de la wing
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() un peon ne paye pas, un peon plie mais ne rompt pas, un peon survivra, il nous survivraaaaa... :retournesecoucher: :groooossefatigue:
|
|||
|
|||
![]()
Pareil que les autres : tu ne paies pas .
Et après si tu veux lui montrer un peu que ce n'est pas une action à faire, attaque le ![]()
|
||||
|
||||
![]()
voir on peut l'attaquer pour toi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Ca me fait plaisir, vous ne savez pas à quel point. Je ne voulais pas faire n'importe quoi sans vous demandez conseil avant. Il va recevoir sa réponse bien vite. ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Les rackets sont autoisés dans Travian ... ![]() Mais comme l'on dit les autres ne te laisse pas faire et tu ne lui donne rien. Si il continue bah ... on te défendra en le rasant ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Vous pouvez évidemment l'attaquer pour moi, mais pour l'instant il n'y a personne chez lui
![]() Mais au moins il se souviendra de nous : voici un extrait de message : ____________ Peon a écrit : No problème mon grand seigneur. Je te réponds le plus vite possible, mais tu te rends bien compte que je ne peux pas te répondre avant mur réfléxion. De plus, tu m'as demandé 3000 gourdins, 3000 haches etc par jours et je ne peux pas les produire aussi vite. En plus je n'ai pas encore de catapulte. Donc, je te réponds le plus vite possible, je me renseigne d'abord, si tu veux venir visiter mon village en attendant ca me ferai le plus grand plaisir. _________ ffjoyman a écrit : je ne te demande bien sur pas 3000 unités militaires par jours mais 3000 unités de bois, fer etc... ce n'est pas grand chose c'est pour çà que çà me semble équitable ![]() ![]() ![]() Et il vient de m'envoyer une vrai menace : http://s4.travian.fr/nachrichten.php?id=2257681 je te laisse jusqu'à demain midi pour y réfléchir, après j'en parlerais à mon alliance... yen a qquns qui s'embetent un peu et que çà amuse de détruire en un coup un village comme le tien... bonne réflexion ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|