![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Alors quand quelqu'un m'agresse je me défend, je trouve cela tout à fait normal et je dois dire que ta question me surprend un peu. Je pensais que vous êtiez très bien placé pour savoir tout ça, vu qu'il vous a mené en bâteau avec le coup du hacker. Il est dans ma nature de me dresser contre ce genre de personnage, je le ferais donc seul désormais et je ne parlerais plus de ce problème sur le forum. je te demanderais de bien vouloir verrouiller le sujet afin que l'on puisse passer à autre chose, merci. bonne journée à tous |
|
||||
|
||||
![]()
ok il est nul mais bon c'est pas forcément une raison pour t'acharner dessus ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah, c'est vrai que ça fait ch*** de se voir traiter de traitre mais bon, on est sur un jeu et on ne peut prêter attention à toutes les conneries qui trainent. Lâchons lui la grappe : plus on s'en occupe et plus on s'énerve, donc laissons-le patauger dans sa médiocrité.
Idem qu'avec Cypho : mettons tout ça de côté, mais s'il revient à la charge alors montons une expédition pour l'exploser. |
|
||||
|
||||
![]()
ouais t'as bien raison ... laissons le tourner dans sa merde et si il attaque on lui saute dessus ...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
il faudrais qu'un des ancien ODAA contacte festina pour qu'il continue de joué apres la perte de son village principale face a moi ... j'ai l'impression qu'il est en exam ...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
perso je connais pas ... il doit être de la wing ... ![]() Citation:
news du jour : son grand pote GermainLeGerm1 qui devait faire le forum a quitté l'ally ... ![]() Dernière modification par djahar ; 18/06/2006 à 02h30. |
|
||||
|
||||
![]()
Je viens de voir un truc, il semblerai que Chaack85 ne soit plus un ODAA
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
il est con ... tout le monde va se jeter sur lui ... ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Et pourquoi pas jouer le fruit pourri en son sein pour que ca retombe sur nous, bref se venger .
|
||||
|
||||
![]() Citation:
oui je viens un peu de dicuter avec lui et effectivement il va intégrer une grosse alliance ... par contre il m'a pas dit laquellle ... il m'a juste dit que TARANIS regrettra mais bon ... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|