![]() |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour je suis kafer propriétaire de 4cités se développant assez vite. Je viens à votre rencontre suite à la déception que ma donné mon ancienne alliance. Les ODA avec eux j'ai connu 3 changement de nom d'allaince avec évidemment un transfert à chaque et ils viennent de me demandé de transféré vers une autres alliance. Cette fois etait en trop!!!
Ma cité est pacifique elle se développe calmement sans attaques inutile. Je serai là pour appuyer mes compatriotes en armé et en ressource lorsque cela sera nécessaire. J'ai subi 6 attaques par jour pendant quelques jours sans jamais avoir eut d'aide de mon ancienne alliance j'espère ne pas avoir les même déboire avec votre alliance. Je sais me débrouiller seul, je sais aider mais j'accepte l'aide lorsque c'est vraiment nécessaire pour la survie de mes ressources. voilà à bientot. |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
ta présentation est très claire. Merci. Peux tu nous donner les coordonnées de tes villages avec quelques détails ? Je te rassure chez Francon, tu verras que la solidarité est plus qu'un simple mot : elle est vraiment mise en place pour tous. merci d'avance cordialement
|
||||
|
||||
![]()
Je crois qu'il pourrait être une bonne recrue, mais je crois qu'il devrait monter un peu son off.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Classement offensif ? On s'en fiche de ca, et encore heureux sinon je ne serais pas dans l'alliance ![]()
|
|||
|
|||
![]() ![]() (-101 | 92) Barfleur (-103 | 92) brest (-103 | 91) condé sur noireau (-102 | 91) st vigor Qu'entends-tu par "mon off" Dernière modification par KAFER ; 16/06/2006 à 23h22. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon la présentation est claire, bien construite. Les raisons exposés sont tout à fait légitime. Sa position est le nord-ouest (-102/91) ... bref je vote POUR A+
|
|||
|
|||
![]()
classement offensif OK je viens de comprendre
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'objection, mais comme Zerfougnou me le fait remarquer, il habite a brest... donc refusé ^^
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas d'objection aussi je vote pour.
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour étant donné que je lui est demandé si il pouvait nous rejoindre au moment le plus opportun pour lui, et ce jour est arrivé et je m'en félicite
il faut que tu saches que chaque membre de l'alliance et de la wing à le droit de s'exprimer pour rejeter ou accepter ta candidature, parce qu'il n'y a qu'un seul forum pour les deux alliances, nous ne formons qu'un. La décision te sera communiqué au bout de quelques jours, moins d'une semaine A+ Dernière modification par TARANIS ; 17/06/2006 à 13h53. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|