![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Quoi de nos jour c'est comme sa que fonctionne la politique.
|
|||
|
|||
|
Citation:
![]() Donc on avait dit 10000 bois pour mon soutien publique? ![]() Mais voila un exellent candidat, je suis sur qu'il remplacera avec brio le regreté Chazam, ainsi que le non-moin exellent Manu Militari
|
|
|
||||
|
||||
|
Ben c'est pas mon truc....
Mon je frappe dabord... on discute ensuite Golem |
|
|
|||
|
|||
|
sa je m'en doute pas, ta diplomatie s'est :on se venge d'abord et on discute aprés , elle est pas mal mais un peu dur
moi je sui le plus nul que l'on peut trouver dans travian car je m'énerve au quart de tour
Dernière modification par Lego ; 18/06/2006 à 17h17. |
|
|
||||
|
||||
|
:'( je me présenterais bien... Mais malheureusement je ne serais plus dispo a partir de Juillet...
Bon ben bonne chance à ceux qui vont se présenter
|
||||
|
||||
|
Pourquoi pas, pendant les vacances...j'ai pas trop le temps de faire une présentation correcte, là (j'ai mes partiels à partir de demain). Mais je suis le frère du grand Chazam, alors rien que pour ça, je devrais accéder d'office au poste de "Hé les gars, c'est le match France-Corée du Sud!" bon d'accord j'ai compris, je m'en vais...
|
|||
|
|||
|
Citation:
Euuuuuuu c'est une vraie candidature ou pas ? Sinon moi je vote pour continuer la lignée des euuuuuuuu des Chazatroyp !
|
||||
|
||||
|
Nous avons donc 2 candidatures à ce jour
... vous pouvez toujours postuler, les candidatures sont toujours ouvertes.
Citation:
le terme exacte est "Chazatroyp Magnificus", a ne pas confondre avec la variété commune, voyons ![]() A+ EDIT : nom Blackwoolf corrigé
|
||||
|
||||
|
Heuuu, la candidature de Blackwolf me semble intéressante.
| Modes d'affichage | |
|
|