![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà ... j'observe
groupe 1 : prosat et extasia lotus inactif ET groupe 2 : style, Le-Patriote et Légionaire ont plus de 7 jours d'inactivité Voici ma proposition 1) Avertissement aujourd'hui (message à préparer) 2) si absence de réponse d'ici vendredi pour le groupe 1 ==> expulsion Groupe 2 : Si absence de réponse d'ici vendredi, nouvelle avertissement samedi et on attend encore une semaine. on décidera donc de leur sort samedi 24/06 ( Pourquoi autant de patience, pace que le bac et autres examens ... ) Voilà
|
||||
|
||||
![]()
Pour la wing :
Il y a juste gibus qui est inactif actuellement mais il est peut-être en vacances. Par contre, je remarque assez régulièrement des joueurs qui n'ont qu'une connexion par semaine ![]() Ce serait pas mal éventuellement d'envoyer un message à tout le monde pour qu'il prévienne au moins les responsables d'alliance dans le jeu de leur absence. Palantix ou moi pour la wing, akmar ou manu pour la mère. non ?
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pour virer direct Prosat et Extasia Lotus
Il fut un temps où ils avaient déjà été avertis mais peut-être n'étais-tu pas encore des notres Manu ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
D'accord, mais pas la peine pour Patriote, je comptais lui chipper le compte pour je ne sais plus qui ![]()
|
|||
|
|||
![]()
C'est fait ou je m'en occupe ?
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
A+
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca t'arrange bien hein ![]()
|
|||
|
|||
![]()
J'envoie ce message là à tous ceux qui ne sont pas venus depuis une semaine :
Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Cas de prosat et extasia réglé . Suppression des accès aussi .
Reste à voir avec deamons que faire de son compte, en théorie il devrait être en cours de suppression
Modes d'affichage | |
|
|