![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Mmm, ce regard...cette posture défiante... j'en connais un qui va se faire trancher samedi soir !! :escrime: ![]() (devant le musée de l'Armée, à Bruxelles)
|
||||
|
||||
![]()
C'est qui ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Empereur Palpatine, vil mécréant
![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon , qui serait partant pour une partie de JK II ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais bon, pour l'instant je suis dans l'autre monde en train de m'entrainer... ![]() Je te règle ton compte à partir de mai.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ok , je vais m'entrainer
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si tu es si mauvais, tu peux commencer par un maître pitoyable, comme Akmar.
![]() Il t'apprendra toutes les mauvaises excuses de défaite, comme la fameuse technique de massassa dite du "Lag inopportun quand l'adversaire a le dessus". ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
En attendant c'est pas moi qui me suis enfui dans un autre pays pour m'entraîner ... certains en ont besoin, d'autres comme moi sont suffisament bons pour ne pas en avoir besoin ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Erreur: je tue même quand je laggue au même moment. :lucifer:
![]() Par contre, emp peut t'apprendre quelques excuses, comme la technique de la "souris encrassée", du "chat qui m'a bondi sur les genoux" ou du "ah on jouait ?" ![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|