![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je viens de déposer la première partie de mon AAR, mais je n'arrive pas du tout à mettre des images
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as essayé avec imageshack?
C'est simple pourtant (la preuve: même moi, j'y arrive ![]() C'est où que tu rencontres un problème exactement? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
- Il ne sait pas compter ![]() - Toi, tu ne sais pas compter ![]() - Vous ne savez pas compter tous les deux ![]() - tu n'as pas compté les malus ![]() Faudrait commencer à travailler nos diplomatie respectives, n'oublions pas ce brave Marco qui s'est pris une déculotée pour ne pas avoir suffisement diplomaté.
|
||||
|
||||
![]()
Oui en relisant les missions du français j'avais po vu le malus pour Habsbourg suite aux vassaux en Italie.
|
||||
|
||||
![]()
Farpaitement, les Habsbourgs se sont pris 15 points de malus pour la réussite française en Italie
![]() Par contre, je viens de réaliser que j'ai oublié d'enlever le BB du total ![]() Moitié des points à dépenser, c'est Marco qui a décidé cela, je n'y suis pour rien moi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Non on peut choisir de ne pas dépenser ses points.
Seulement si on veut les dépenser, c'est la moitié au maximum. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les points qui restent servent à déterminer qui est la vainqueur de la partie à la fin !
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment incroyable de voir qu'il y en a qui suivent
![]() Au fait, il y a pas un bonus de point Rôle play et un autre AAR ??
Modes d'affichage | |
|
|