![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Pourquoi lances-tu une prise de village alors que tu as encore des GLAD sur le dos?
Avec 5 catas, tu en as pour 15 jours à faire tomber un palais niveau 20 Avec le simulateur, j'avais noté plus de 50 catas (de mémoire) pour faire tomber le palais en 1 coup : en y allant en plusieurs fois, tu laisses à la défense le temps de s'organiser... |
|
|
||||
|
||||
|
Les GLAD sur le dos? Non c'est une blague, j'en ai deja rase completement deux a moi tout seul, ils ont pas encore laisse tomber? Entre nous le dernier c'etait assez joli, 103 combattants a la lance, 616 haches, 11 petits eclaireurs, une centaine de paladins, 425 teutons, 10 catapultes et un chef... Ca a du lui faire tout bizarre de gagner autant de ble a celui-la
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce qu'il a perdu c'est quand meme une semaine de production et ce en comptant tout ses villages, je suis pas sur qu'il soit ravi, meme si il a plus a s'inquieter de sa production de ble...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Les Glad n'en n'ont plus après moi, ils ont abandonné grâce à toutes nos attaques, et vos assistances :D Et je me dois de continuer mes propres plans de conquète, dans le Nord, nous sommes faible, c'est pourquoi, il faut que je paraisse le plus puissant possible! Mes armées d'imperians comptent a ce jours plus de 3800 hommes (plus de 4500 d'ici 1jour et demi) et ma cavalerie quand a elle, compte seulement 160 caesaris. Mes prises de villages vont me permettre d'attendre une cavalerie devastrice, plus de 600 Caesaris d'ici 1 semaine (soit en équivalent, en comptant leur niveau d'attaque, plus de 1800 imperian courant a 10case/h et étant bon en attaque et en défense).
|
||||
|
||||
|
Envoyé 10 000 céréales : arrivée à 2h35 du mat'
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon ben Caesar ma saoulé ^^ donc changement de programme, Thom2 m'aide! ce soir j'ais pris le village a caesar, et j'aiderais Thom2 a en trouver un autre
|
||||
|
||||
|
Citation:
Je ne cherche même pas à comprendre, trop compliqué pour moi tout ça
|
|
|
||||
|
||||
|
clair, c'est le foutoir cette histoire
|
||||
|
||||
|
Bon ben ce soir j'ais un nouveau village...
pour la wing et les autres
| Modes d'affichage | |
|
|