![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
un nouvel AAR ouais
|
||||
|
||||
|
Bon j'ai installé la PPDB Giant 2006 et je voulais savoir s'il n'y a pas de bug relatif au mois de mars? Par ailleurs est-ce que le CLM du Tour Méditerranéen est individuel ou par équipe?
Cela va influer sur la composition de mon équipe FDJ. C'est super je commence à maitriser correctement la gestion de la forme.![]() Quelqu'un a essayé la démo de PCM 2006? J'ai déjà passé commande avant même de faire un essai.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Ben je suis dégoûté car je suis effectivement victime du bug de mars...
Je suis au 4 mars 2006 et impossible de charger le Prologue de Paris-Nice.![]() Est-ce qu'il faut attendre une version définitive? ou alors je dois procéder en renommant certains fichiers? Il faut alors jouer avec la Mini Giant 2006 pour ne pas souffrir de ce problème? Je suis totalement pommé sur ce coup. ![]() Bon je me répond à moi-même, le CLM du Tour Méditerranéen est par équipe et c'est même la FDJ qui l'a gagné.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Il suffit en fait de renommer les deux fichiers MiniGiant2006 en Database.cdb et Local.cdb.Cela a l'air de fonctionner bien que je ne l'ai fait qu'au 4 mars alors qu'il est spécifié de le faire impérativement avant le 2 mars au plus tard.Croisons les doigts en tout cas le prologue de Paris-Nice s'est correctement chargé; peut-être parce-que je joue avec FDJ qui est incluse dans la MiniGiant. ![]() Ensuite rebasculer sur les fichiers originaux au 2 avril et le tour devrait être joué. ![]() Elle est géniale cette DB.
|
|
||||
|
||||
|
Bon ben tu t'es répondu avant que je le fasses, et je plussoie
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Après avoir espéré que cela fonctionne normalement, force est de constater que cette carrière doit s'arrêter au 8 mars car la 4ème étape de Paris-Nice refuse de se charger correctement...
Plakkern avait raison. Par contre, j'ai joué au niveau difficile et je dois avouer que remporter le moindre sprint d'une épreuve du Pro Tour relève de l'exploit. Petite question: Lors du prologue de Paris-Nice alors que mes 8 coureurs engagés ont une forme située entre excellente et bonne, ils ont tous figurés dans les 12 dernières places...Cela est complètement incompréhensible!!! Si c'est le même topo pour tous les prologues, je pars de fait avec un handicap de 20 à 30 secondes sur toutes les grandes épreuves.
|
|
|||
|
|||
|
une question
enfin 2) je comprend pas,c'est toi qui contrôle ton joueurs ou tes manager??? si c'est manager il y aurai pas un jeu ou c'est toi qui dirige ton joueur????? tesma. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Lors des sprints tu peux demander à ton coureur de prendre la roue d'un de ses adversaires afin de le déborder au final...relai court ou relai long, etc... Ceci dit lorsque ton coureur est au bout du rouleau, il ne pourra plus rien faire. La forme et le moral sont des facteurs qui influent sur la valeur réelle des caractéristiques de chaque coureurs.![]() Par contre pour l'entrainement, tu peux déléguer cette tâche à ton entraineur adjoint ou le gérer toi-même avec plus ou moins de bonheur... Tu es le Directeur Sportif de l'équipe, chargé du recrutement, de l'entrainement, de la sélection des coureurs pour chaque course, de la stratégie de course, de l'inscription aux différentes courses, de trouver des sponsors secondaires, choix du matériel pour chaque type d'étape ( plat, vallonné, montagne, CLM plat, CLM valloné, CLM en montagne) et il y en a un paquet avec la PPDB Giant 2006. ![]() Voilà.
|
|
||||
|
||||
|
Comment faire pour gagner le Het Volk avec la FDJ???
Je n'y arrive pas alors qu' à 30 km de l'arrivée après avoir fait exploser le peloton depuis le départ de la course en faisant rouler 5 de mes coureurs ( relai court avec effort à 73%, une chute générale dans le groupe de tête laisse mes 3 coureurs ( Eisel à 50% protégé depuis le départ par Joly et Guesdon tout deux à 70%) en tête à ce moment là avec une avance de 2 minutes et pourtant ils parviennent à me reprendre en 5 km. Alors que je fais rouler Joly et Guesdon en relai court avec effort à 80%. A 10 ou 15 km de l'arrivée, Eisel contre un démarrage des favoris et parvient à les rejoindre et à rester dans leurs roues, mais ceux-ci accélèrent et le pauvre autrichien explose!!! C'est désespérant...![]() Il ne termine que 6ème, dernier du groupe de trois alors que plus rapide au sprint mais plus d'énergie évidemment. J'ai le sentiment que les autres favoris sont indestructibles sauf s'ils sont victimes de chutes graves les obligeant à abandonner. Y-a-t-il une tactique spécifique aux courses pavés??? Je ne suis pas suffisamment expérimenté sur ce jeu. Paris-Roubaix , tout plat,me sera peut-être plus favorable...car les côtes pavés ont tué plusieurs de mes coureurs. Il faut sauver la FDJ!!!
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Déja tu joues en quel niveau de difficulté ? Parce que le Volk et toutes les autres classiques pavées sont effectivement très difficiles à gagner... 6eme avec Eisel c'est tout à fait respectable, surtout avec les quelques cotes que Eisel, Mengin ou autres Guesdon ont du mal a passer. Je pense que ta tactique est la bonne : garder ton ou tes leaders en réserve jusqu'a la fin, en gérant leur effort au minimum pour qu'ils suivent le premier groupe de favoris sans trop puiser dans leur effort, pour ne pas se faire lacher au train, et contrer toute attaque potentiellement dangereuse.
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|