![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
oui effectivement :s
Le PT avec les )P( nous amène sur la guerre avec les LOW et le PT avec les G.S.G nous amène sur les [~LPDD~]. Bref, les 2 PT nous plonge droit vers la guerre des alliances de tête et donc possibilité d'envisager un PT avec [R], Druide et [NBDT] Il y a du positif comme du négatif ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il faud voir si la situation évolue en guerre total ou si ca reste des conflits localisés, ce qui est plus probable
Dans tout les cas une coalistion -AN-, Francon, ST, G.S.G est envisageable |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Oui c'est une chose qui me plairait mais il faut encore voir l'opignon du reste de l'alliance. |
|
||||
|
||||
![]()
Retirez toutes vos troupes de chez Circee il ne s'est toujours pas connecté on ne peut décemment pas gerer les céréales donc.
|
|
|||
|
|||
![]()
C'est noté
![]() Dommage, j'avais l'impression d'être milliardaire en blé pendant une journée ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon merci a tous pour les assistances. La il y a une accalmie pas eu une seule attaque de la journée , on attend demain voir ce qu'il se passe
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que pour l'instant les FSB vont vous laisser tranquille pour la simple et bonne raison qu'ils sont entrés en guerre aux coté des LPDD face aux GSG et ST
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bha je suppose que vous allez soutenir les G.S.G et les ST non ?
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dans tous les cas, toute demande d'assitance "anonyme" de la part des ST ou GSG aura une réponse positive chez nous sauf gros pb bien entendu. |
|
||||
|
||||
![]()
Nous avons signé un PT avec les )P( en esperant que ça ne nous entrainera dans la guerre générale avec les LOW + FSB + autres.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|