![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Fidèle à mon avis de ne pas éparpiller les votes je change pour Curtis mais je persiste : Jmlo reste un suspect de tout premier ordre.
|
||||
|
||||
|
Et Zerfougnou super floodeur habituellement se fait bien discret
Elle a bon dos la connexion
|
||||
|
||||
|
Je ne suis pas médecin, ce qui ne m'empêche pas d'être innocent.
Pour ma défense : c'est n'importe quoi de considérer comme suspects les joueurs sur qui Schnick "avait un doute" : il n'avait pas de certitudes à leur sujet, puisqu'il comptait simplement les visiter. De plus, si j'étais loup, à partir du moment où je voyais Coelio condamné, j'aurais reporté ma voix sur lui en disant bien fort "ohooo, Coelio me semble vraiment trop suspect" et pouvoir me dédouaner après. Et la répartition des voix lors de la désignation du maire ne livre aucune indication : pourquoi 2 loups pour chaque, et pas 3/1 ou 4/0 ? Il n'y avait que deux candidats en lice, les loups pouvaient très bien faire un tri groupé sans que ça paraisse suspect.
|
||||
|
||||
|
Je ne suis pas médecin,
L'argumentation pour voter contre Curtis n'est pas convainquante mais je crois en la volonté de notre maire de nous débarasser des spectateurs dangereux. Cependant, ce n'est évidement pas facile avec si peu d'éléments de pouvoir trancher entre plusieurs suspects, et je préfaire attendre encore un peu pour voir l'évolution du débat avant d'éventuellement modifier mon vote. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|