![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Voici le problème. Il s'agit d'une affaire personnel.
nannan des Republik importune un isolé ( gutgut ) que j'ai pris sous ma protection ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis occupé sur un autre dossier et je m'occuperais du messieur vers la fin de semaine. En attendant tout ceux qui veulent s'occuper du messieur nannan sont les bienvenues. Je prendrais à ma charge toute perte engendrée par ces attaques et/ou raids (même les pertes de catapultes, chef et autre engins ...) Voici ses villages en avant des gaulois (611 habitants) le fort du roudourou (301 habitants) lépéïzansontoujourla (301 habitants) aux dernières nouvelles, le fort du roudourou avait en stock 18.000 de réserves dans chaque sauf la nourriture qui était à 5.000. en avant des gaulois a lancé une attaque avec 310/100/0/82/0/118 (phalange/épéiste/éclaireur/éclair .. ) le fort du roudourou a lancé une attaque avec 65/85/1/0/0/0 Et oui, le messieur attaque avec ses phalanges ![]() Bref du pillage gratuit que demande le peuple hein ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mouarf sa fait un peu loin pour moi sa... :dégouté: Mais j'apelle Zerfougnou pour savoir si je lance des attaques pour lui
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Pourquoi tu ne l'as pas invité dans l'alliance s'il est de ta famille ?
![]() Concernant les Republik, il sont en passe d'avoir un PT avec les ST et GSG, donc si tu veux faire quelque chose il faut le faire assez vite, sous peine de complication . Hormis les attaques recues, tu n'as pas d'espionnage permettant de connaitre sa force réelle ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour les remarques, j'ai bien noté, je le fait tout de suite.
|
||||
|
||||
![]()
J'attaque, en mode pillage, le fort du roudourou avec 210 equites caesaris (nv 20 en attaque), arrivée à 0 h 32 min et 54 s.
|
||||
|
||||
![]()
Apparement les quelques petites attaques ont portés leurs fruits puisque je viens de recevoir ce message
Citation:
![]() Malheureusement pour lui, j'ai lancé des contrats sur sa tête .... je vais les annulés mais comme certaines attaques sont déjà lancé. Je ne pense pas qu'il recommence ![]() ![]() ![]() PS : si quelqu'un a des pertes qu'il n'oublie pas de me faire signe. Il va de soi que le remboursement tient toujours.
|
||||
|
||||
![]()
Pfff il avait rien dans son village
![]()
|
||||
|
||||
![]()