![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Treeeeees mauvaise idee, les FSBs sont tetus et super solidaire sans compter qu'ils arrivent a tres tres bien s'organiser. Je viens de cette guilde et je vous conseille d'attaquer les [R] plutot que les FSBs... A au passage Namorcen a beaucoup plus que 1200 haches, mais il garde la plupart cache chez d'autres... Si j'etais vous je compterai plus sur 3 a 4000, enfin je dis ca comme ca hein, faut pas oublier que c'est surement grace a Namorcen que le fondateur et numero 1 des [R] (numero 3 du serveur a l'epoque) a arrete le jeu... Enfin vous etes libre de vos choix...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
ouè ben le fait de se croire intouchable j'aime pas trop ...
après tout Travian est un jeu de guerre ![]() et puis on va voir comment ils s'en sortent dans l'ouest ... on a deja fait nos preuves contre eux ... |
|
||||
|
||||
![]()
On les a déja poutré en mode défensif maintenant ils ont compris le truc et ils se mettent a 3. Ils sont peu présent dans notre secteur et nous sommes aussi têtu qu'eux on va pas se laisser faire.
|
|
|||
|
|||
![]()
20 attaques a l'horizon
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
De la leur apparemment les villages de Howa intéressent fortement Namorcen.
|
|
||||
|
||||
![]()
y a besoin de soutien defensif
|
||||
|
||||
![]()
je suis son voisin. on va voir pour coordonnée un soutient, j'ai 1300 phalanges qui trainent pas loin. on voit ça par message in-game. j'vous tien au courant.
on sait pas encore quel est le village visé, donc attendez un peu pour envoyer les assistances.
|
||||
|
||||
![]()
La ils lancent des attaques non pour piller mais pour détruire nos armées les plus proches.
Ils ont attaqués : Howa , Circee, Ggilles. |
|
||||
|
||||
![]()
Donne plus d'indication (position/réserve-production de céréales/ etc... pour qu'on envoi d'éventuelles assistances. Et aussi, est-ce que vous parvenez à les contenir?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|