![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon je rigole hein ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
regarde plutot (-148/-18) Pooky de l'alliance FSB ! Il a pris un 9c dans les parages aussi. Si ça vous tente, on peut lui piquer les 2 villages une nuit
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
rha tu n'es qu'un noob
![]() on peut le faire ensemble, on vous aidera. puis les FSB sont loin et surtout ils sont occupé ![]() D'ailleur Namorcen refait des siennes, on va le recalmer ![]() Takashi aussi.. |
|
|||
|
|||
![]()
Alors comment ca se passe depuis la dernière fois ?
Nous rien de special a part quelques pillages sur un inactif de notre alliance ... d'ailleurs on va bientot faire un gros nettoyage ne soyez pas etonnés si nous chutons dans le classement ![]() Comme dit Boney, on préfère etre 20 actifs soudés qu'etre 35 et passer pour une alliance de frigo ![]() ![]() PS: Rhenor a arreté travian, cause de temps |
|
||||
|
||||
![]()
Qui c'est qui reprend le compte de Rhenor.
|
|||
|
|||
![]() Citation:
il avait deja une fois failli arreter puis avait changé d'avis et maintenant il arrete definitivement |
|
||||
|
||||
![]()
Toutes nos condoléances pour ce départ a qui sera regretté
![]() Sinon merci de nous prevenir pour le menage ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et oui j'arrête travian car je vais vraiment manquer de temps pendant les vacances mais si on ne trouve personnes je continuerai à passer quelque fois, rare si il le faut
![]() J'ai donné mon compte sur le serveur 2 il ne me reste plus que celui la ![]() PS: Les FSB sont 21ième au classement maintenent, une prise de village est prévue? j'ai 4 chef ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Si des fois tu ne sais pas quoi faire de ton 15C en -153/9, fais moi signe ![]() Concernant les FSB, on a pas de mauvaises relations avec eux et on peut dire qu'on a le c** entre 2 chaises ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|