![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
surtout que de demander que l'on enquête sur soi est bien douteux pourquoi un innocent dirait t-il çà ?
|
||||
|
||||
|
Mouaich, je ne suis toujours pas avancé moi... en gros, j'ai le choix entre Coellio et Jag (ou n'importe qui d'autre mais bon).
Pour le moment, n'ayant aucun soupçon (un seul mais sans vraie 'preuve'), je vais appliquer une bonne vieille méthode, je vote Florian.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Même pas vrai ! ![]() En tout cas çà prouve que l'abbé espionne pour essayer de trouver le voyant. Ton sort est scellé.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si j'espionne, c'est que ce que j'ai vu est vrai donc quand tu dis Même pas vrai tu mens On peut savoir pourquoi ? En tout cas je laisserai les autres en juger lequel de nous deux est le moins clair
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca me rappelle la partie 2 sur le QG... Mad le maire était persuadé que j'étais loup, et tout le monde avait voté contre moi. Finalement il a accepté de changer d'avis, a fait enqueter sur moi dans la foulée et j'ai pu l'aider jusqu'a la fin...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Entre nous là, Jmlo il est aussi un hooligan ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Déja qu'avec Akmar et toi on en a deux yen a encore deux à dénicher
|
|
||||
|
||||
|
Akmar Nibelung Envoie un message privé
Lalalalala, en direct live. Soit il répond à son complice, soit il en informe un 3eme
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
ce serait un peu trop facile et puis si j'étais un hooligan j'éviterais les mp, dans la partie précedente nos échanges ne se faisaient que via msn, avec les malfaisants qui espionnent on n'est jamais assez prudent.
|
|||
|
|||
|
Arrête de raconter n'importe quoi Coelio, le dernier mp que j'ai recu c'était une personne de Travian (Demok si ca vous intéresse) . Et avant c'était Dandy pour la coupe du monde
Mais c'est sympa de tout faire pour accuser les autres et essayer de t'en sortir ![]() P.S.: avec l'énervement j'avais oublié de féliciter le MJ pour le RP Première fois qu'un MJ fait du rp de ce genre, et qui plus est pendant le jour (dis Raiko, t'es sûr que ca fais pas trop flagrant là ? )
| Modes d'affichage | |
|
|