![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah, quand même, tu retrouves le niveau que j'espérai. Cela correspond plus à l'excellent joueur d'échec que je connais.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et accessoirement en te trompant de cible
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Encore une astuce pour essayer de trouver le voyant. ![]() En tout cas buter Danton ton alllié dans la précedente partie faut le faire, chapeau l'abbé, quel fourberie !
|
||||
|
||||
|
Citation:
Chapeau
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Vous parlez de quoi les enfants ?
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
surtout que de demander que l'on enquête sur soi est bien douteux pourquoi un innocent dirait t-il çà ?
|
||||
|
||||
|
Mouaich, je ne suis toujours pas avancé moi... en gros, j'ai le choix entre Coellio et Jag (ou n'importe qui d'autre mais bon).
Pour le moment, n'ayant aucun soupçon (un seul mais sans vraie 'preuve'), je vais appliquer une bonne vieille méthode, je vote Florian.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Même pas vrai ! ![]() En tout cas çà prouve que l'abbé espionne pour essayer de trouver le voyant. Ton sort est scellé.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Si j'espionne, c'est que ce que j'ai vu est vrai donc quand tu dis Même pas vrai tu mens On peut savoir pourquoi ? En tout cas je laisserai les autres en juger lequel de nous deux est le moins clair
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ca me rappelle la partie 2 sur le QG... Mad le maire était persuadé que j'étais loup, et tout le monde avait voté contre moi. Finalement il a accepté de changer d'avis, a fait enqueter sur moi dans la foulée et j'ai pu l'aider jusqu'a la fin...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|