![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Juste un petit billet d'humeur :
cela aurait été sympa de prévenir du transfert de Tsubasa de la Wing à la Mère. Vous connaissez ma position qui est d'être complètement favorable à une Mère la plus puissante possible. Personnellement, j'aurais juste aimé le savoir ![]() Je tiens aussi a rappeler un principe fort à notre ami Chazam : La Mère et la Wing ne font qu'une. Donc merci de tenir au courant la Wing, de leur donner accès aux rapports de combat par exemple (en mettant des images dans les post), etc. pour conserver la motivation intacte. Je vous remercie par avance pour votre compréhension Cordialement Palantix
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tu es sur que je ne t'ai rien dis ? Me semble pourtant t'avoir prévenu
|
||||
|
||||
![]()
Je n'étais pas au courant mais pas très présent non plus
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai également été prévenu qu'au moment de changer. Je ne râle pas mais c'était étonnant, je comprends la réaction de schnick et palantix
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Le cycle va reprendre après discussion d'un détail avec les responsables de la wing vu que personne d'autre n'a voulu me répondre
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arhh, si c'est le message d'hier soir, je viens de raccrocher les wagons.
Avec toutes mes excuses, je n'avais pas compris ![]()
Modes d'affichage | |
|
|