![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Moi c'est plutôt chez Oniris que je serais bien allé faire un tour ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
A vrai dire ce forum ci Discussion générale (Travian) remplit l'office de taverne chez nous ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour la bierre au myrtille prend le plus grand que tu a et tu me sert ta bierre dedans ...
|
|||
|
|||
![]()
bienvenue oniris,
je tiens a signaler que c'est l'alliance, guilde, supergroupe le mieux organisé et le plus efficace que j'ai eu l'occasion de decouvrir durant mes voyages dans les differents plans de ce multivers. et je ne suis la que depuis une semaine, mais j'ai bien etudié le site, il est plein de pepites de savoir, et j'ai vraiment l'impression d'avoir choisi la meilleure alliance du serveur :10: alors enjoy ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et sinon bienvenue à la NOUVELLE! YOUPIIIIIIIII ![]() ![]() (en plus oniris a un avatar très motivant ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
A quelle nom le chèque monsieur ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Oniris, la nouvelle
![]() Bienvenue chez Francon, et tout spécialement dans la Wing (nous avons pour objectif de rattraper la Mère Francon au classement. Je sais, il y a du boulot, mais il faut y croire ![]() Bon jeu Cordialement Palantix
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup!!
oui j'ai vite fait un tour y'a tout plein de sujets sympas je sens que je vais m'amuser ^^ ... j'ai entendu le mot multivers... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
"~Donne moi des rêves pour vivre ou du poison pour mourir~"
je crois que dans certains etats, on trouves des produits qui sont a la fois un poison, et donne des reves, le tout pour etre dans un drole d'etat... ![]() la c'est 100 % bio , de l'eau de source et des graines de plantes ! |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|