![]() |
#131
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Donc je reviens vous voir lundi pour discuter plus en profondeur. Et merci Marco pour cette invitation (je suis flatté que tu m'aies apprécié, et sache que ces réciproques ; mais on continuera nos mots doux en MP...). |
#132
|
||||
|
||||
![]()
Un polonais, voilà une superbe idée!!!!
Lithuanie est destinée à être annexée par Pologne (justement), et Hongrie par par Autriche, donc pas top... Mais un polonais çà rajoute de l'action dans cette région avec Russie et Suède, c'est tout bénéf donc! ![]()
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#133
|
||||
|
||||
![]()
Moui, bon, en effet:
- Hongrie est amenée à disparaître très rapidement (surtout si l'ottoman s'en mêle ![]() - Lithuanie c'est un peu plus tardif, mais c'est aussi prévu... De plus, les possibilités me semblent des plus réduites - Pologne est clairement, des trois pays, le plus viable, avec possibilités d'actions surtout en début de GPO (bons généraux et manpower, full terrestre etc etc)... Mariposa est cependant là pour confirmer que le pays n'a pas grand espoir d'extension ![]() Marco avait cité, comme 'mineurs', le Portugal, Venise puis la Hollande. Le potentiel de ces pays est infiniment plus grand et Comeon ne pourra pas tous les prendre ![]() En tout cas, cela va faire encore plus de boulot pour notre GO ![]() |
#134
|
|||
|
|||
![]()
Le Portugal, pourquoi pas (j'ai une préférence pour le terrestre, mais pourquoi ne pas changer un peu ?). Venise, ouais, il est bien, mais l'idée du changement au milieu de partie, bof (encore que la Hollande, c'est très sympa aussi).
Et le fait que la Pologne ne soit pas vraiment extensible n'est pas un problème. Ca ne se voyait pas trop quand je jouais la Russie en GPO Rentrée, parce que je devais prendre plein de provinces culturelles ou nationales, mais j'ai rarement des ambitions au-delà des territoires légitimes. Sinon, il y a toujours le Brandebourg qui peut me plaire, mais là, je vais vraiment rester petit... J'hésite, bien que le temps d'écrire ce message, le Portugal me tente de plus en plus... Autre problème : je sais pas trop quand vous voulez commencer, mais les vacances ne vont-elles pas poser problèmes ?
__________________
Beren Erchamion |
#135
|
||||
|
||||
![]()
On commence mardi
Pour les vacances, il y aura certainement des problemes. En ce qui me concerne je ne serais absent que 2 semaines debut aout Vous aurez le nom du referent à qui envoyer les objectifs ce soir Objectifs autrichiens ajoutés. Ajustement sur les autres (principalement limites sur les objectifs de type (chaque ... x points). Il y aura dans tous les cas un recadrage en fin de période. Beren, Comeon: Bienvenue. Venise, Portugal, Pologne, Hollande plus tard ... Il faut choisir l'elue de votre coeur cette apres-midi pour que les objectifs soient terminés ce soir. Comeon: adresse msn ? Comme je ne veux pas de déçus, l'EO est "cessible", n'hésitez pas à me faire part de votre interet. Je pense à Beren. Sinon tu peux tenter un Pologne->Prusse, mais le changement en cours de route est invendable je remarque ![]() Petit test de mis en jambe tonight vers 20h30 (on verra ce qui sont là) Grand test demain même heure pour ceux qui peuvent. Mardi RV 20h15 A noter le topic diplo ouvert par Danton. |
#136
|
||||
|
||||
![]()
Dans l'interet du jeu en Europe du l'est et du nord, je crois que Pologne est bien mieux.
De plus elle est frontalière du SERG. Bref, beaucoup plus d'interet que le Portugal qui n'a aucune importance en Europe et ne fait QUE coloniser. Donc à choisir entre Portugal et Pologne, mon avis est que Pologne vaut bien mieux. Et c'est plus original à jouer. ![]() Mais ce n'est qu'un avis évidemment. ![]()
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... |
#137
|
||||
|
||||
![]()
Mon choix définitif se porte plutot sur le Portugal.
Comme ca fait longtemps que je n'ai pas joué je ne préfère pas déstabiliser la partie en prenant une puissance régionale importante comme la Pologne. Je préfère la laisser à Beren si celui n'y voit pas d'inconvénient. MSN : goldorak87@hotmail.com ![]() |
#138
|
|||
|
|||
![]()
Alors va pour la Pologne.
Serait pas là ce soir pour le test. J'avoue que commencer dès Mardi n'était pas prévu. Mais a priori, ça reste possible.
__________________
Beren Erchamion |
#139
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour Mardi.
Tout le monde confirme ? Je commence le RP avec le Portugal donc. et merci beren ![]() |
#140
|
||||
|
||||
![]()
Les objectifs sont pret et définitifs, vous pouvez les choisir
L'adresse du referent arrive j'aime le suspense Je serai dispo plus vers 21h ce soir |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|