![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
6 février
Seulement 11.000 spectateurs pour cette rencontre contre un des derniers du classement ... comme promis, l'équipe alignée est à vocation hyper-offensive:![]() 10' : Rentrée en touche de Paschetta pour Vugrinec, qui met le ballon dans les 6 mètres ... Schnick reprend de la tête ... mais le ballon part au-dessus de la barre. 13' : Padalino lance Yboompook le long de la touche ... il s'avance et passe à gauche pour Reborn, qui reprend en demi-volée ... sur la transversale! 23' : Vugrinec tente sa chance ... Cardinale dévie ... sur le poteau! 35' : Tarantino joue à droite pour Guzmán, qui cherche Bartoletti Stella devant ... mais son tir passe très loin à côté. 36' : Yboompook feinte Sirugo ... passe à Araboni ... qui tire ... à côté. Cela paraissait pourtant facile à conclure. 43' : Reborn a été fauché par Maietta ... CF de Walem ... et Dei boxe le ballon sur sa latte! 45' : Vugrinec centre au second poteau ... Schnick va chercher la balle plus haut que Maietta ... mais Dei est encore à la parade. Mi-Temps: 0-0
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
Terminus fait son entrée pour Padalino dans les rangs de l'équipe locale ... et c'est reparti pour 45 minutes!
52' : Schnick en retrait pour Walem, qui tente sa chance de loin ... Dei détourne brillamment du bout des doigts ... et la balle touche son montant droit et sort en coup de coin! 56' : Vugrinec change complètement d'aile pour Yboompook ... qui trouve Schnick dans le rectangle ... tir ... dans la lucarne gauche de Dei! (1-0) 70' : Gastaldello a écarté le danger ... mais Yboompook reprend de demi-volée ... loin à côté. 73' : Sporgersi fait rentrer deux hommes frais: Jagermeister pour Araboni, et Firmani pour Reborn. 76' : Vugrinec cherche Yboompook à droite ... il pénètre dans la surface ... joue en retrait pour Firmani, qui tire ... au-dessus. 82' : Grieco de la tête pour Paro, qui remet en un temps à Sirugo ... il monte et trouve Guzmán ... dont l'envoi part très loin des buts de Coelio. 88' : Yboompook centre vers le second poteau ... où Schnick, crocheté par Grieco, tombe à terre ... et Mr Rocchi désigne le point de penalty! Schnick s'élance ... et met à nouveau le ballon dans la lucarne gauche! (2-0). ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
![]() Excellente journée pour nous en fin de compte, beaucoup de nos rivaux perdant des points précieux ... espérons aussi qu'Albinoleffe va craquer après cette défaite! ![]() Classement:
|
|
||||
|
||||
![]() Classement des buteurs: ![]() Calaiò est parti à Anderlecht, mais Bucchi sera dur à rattrapper ... allez, Schnick, un petit hat-trick, siteuplait
|
|
||||
|
||||
![]() Pour notre déplacement à Venise, je reprends notre schéma de contre-attaque ... seul bémol: Firmani, légèrement blessé à l'entraînement, est indisponible. Vugrinec prend sa place, ce qui rendra l'équipe un peu plus offensive que d'habitude.
|
|
||||
|
||||
|
12 février, stade Pierluigi Penzo, Venise
10' : Fusani de la tête pour Biancolino, qui montre à Walem toute l'étendue de son talent ... mais son envoi est repoussé par Coelio. 29' : Chal joue à gauche pour Reborn ... passe de 20 mètres sur l'aile droite, où Schnick s'était bien démarqué ... tir de Schnick ... à côté. 31' : Erpen monte avec le ballon ... trouve Biancolino dans la surface ... reprise de volée de l'attaquant vénitien ... très loin du but. 41' : Tiribocchi joue à gauche pour Erpen ... qui prend un coup d crampons de Jmlo. Coup-franc botté par Erpen ... au-dessus de la barre. 44' : superbe passe d'Araboni à Schnick, qui plonge dans les espaces libres ... tire ... mais Soviero est à la parade. Mi-temps: 0-0
|
|
||||
|
||||
|
50' : Maini gagne son duel de la tête contre Chal et trouve Erpen, qui tente sa chance ... mais Coelio s'interpose et bloque bien le ballon.
58' : Araboni cherche Walem à droite ... le belge pivote et trouve Reborn ... descendu par Carlos Garcia. C'est un coup-franc dans l'axe aux 25 mètres. Walem le tire ... le mur dévie le ballon ... et prend Soviero à contre-pied! C'est 0-1. 65' : Biancolino adresse un centre flottant au second poteau ... mais Coelio boxe le ballon! 70' : Fusani passe la balle dans les pieds d'Ajide, qui trouve Maini ... dont le tir part au-dessus. 75' : corner d'Erpen ... Pasetto va chercher la balle plus haut que Paschetta ... bon arrêt de Coelio. 77' : nouveau corner: Erpen le tire au premier piquet ... et Coelio sort le ballon du poing! 85' : Walem récupère le ballon ... cherche Yboompook ... qui trouve Schnick d'une passe remarquable ... Schnick s'avance vers la surface ... tire ... mais ce n'est pas cadré. Coup de sifflet final de Mr Palanca: Catane l'emporte sur le score de 0-1. ![]()
|
|
||||
|
||||
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Je me trompe ou Coelio a été énorme sur ce match ?
| Modes d'affichage | |
|
|