![]() |
|
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
http://www.agceep.com/introduction.htm
Là tu trouvera la toute dernière version.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions... |
|
#3
|
||||
|
||||
|
Dites, m'sieu, je pourrais avoir le lien menant vers le patch 1.08 du 19 juin?
J'ai lamentablement effacé cette version de EUII que je possédais depuis, oh des décennies je crois bien, suite à l'installation de la version 1.09 pour les besoins de la GPO Mollo
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
Citation:
je comprends rien à l'Angloiiiiiiiiissssss ![]() Enfin si, je comprends un peu, mais pas trop... Il faut que je passse en version 1.09 pour pouvoir passer en AGCEEP 1.41 ? La 1.41 deluxe est mieux que la 1.41 tout court ? C'est quoi : - Anchor naval manufactory, les trucs de cities set ou les machins de résolutions (dans la partie download ?
__________________
AAR Crusader Kings - Sicile - La gloire des Hauteville : La "loose" est un état d'esprit, cherchez là et elle devient une raison de s' enorgueillir.
|
|
#5
|
||||
|
||||
|
J'ai trouvé le patch, meci m'sieu (un topic et des liens par futur vaincu Palpatine en plus
)AGCEEP 1.41, la version de luxe comprend une carte modifiée et oui, 1.09 obligatoire visiblementTout le tralala en-dessous sont visiblement des modifs non-inclues dans la version de base, à prendre ou à laisser, apparemment ce sont des modifs graphiques principalement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|