![]() |
|
|||||||
| Notices |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Moi y a un truc que je ne comprends toujours pas ! POURQUOI Marius se permet t'il d'envoyer un questionnaire a tout le monde alors qu'il n est ni maire ni supporter pacifique officiel et POURQUOI je lui repondrais au risque de lui permettre de debusquer le voyant , le medecin ou tout autre role, alors qu'il est potentiellement Hooligan ???
Faut qu'on m explique la ! Que le Maire le fasse , deja, on est pas oblige de lui faire confiance tant que la premiere nuit n est pas passee, alors un gars meme pas elu... Je ne repondrais pas a ce questionnaire tant que nous n'aurons pas un representant officiel et lave de tout soupcon de hooliganisme par notre voyant ! Allez les bleus !!! |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je me suis deja présenté 2 fois, la première au LG 5 QG la seconde à la partie avec les Ducs/Rois/Comtes/etc et au final je me rappelle même d'une troisième fois lors de la partie du château de jag Après si personne ne vote jamais pour moi je n'y peux rien (et puis la CM se déroule en Allemagne là, même si j'étais pas super chaud pour me prendre un vent au moment de poster ) .
| Modes d'affichage | |
|
|