![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
C'est fait. J'ai installé et j'ai une adresse hotmail palantix@hotmail.fr
|
||||
|
||||
![]()
Suis de retur, c'est toujours ok ?
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui mon chou
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Juste un petit mot pour vous confirmer qu'Akmarounet à la loose dans la peau ... depuis 1 heure il nous en fait une démonstartion grandeur nature, que même le champion du monde de la loose ne peut rivaliser ... du grand art ...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon le premier test est largement satisfaisant ... une fois la version de BG2 SEUL installée, le dernier patch rajouté, tout fonctionne ... un petit CTD chez moi, mais du a une erreur de config.
Pour le reste, ça baigne ... mais Palantix pourra vous confirmer le besoin d'un "crocheteur" de talent ... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Mais non mais non, il ne s'est rien passé ![]() ![]() Sinon on a effectué un petit test à 4 pour voir si ca plante etc . Et bien deja il a fallu desinstaller l'add on car non compatible avec la version de base . Puis il a fallu changer d'hébergeur, notre rq ayant eu quelque ctd ![]() Mais avec Palantix hébergeur tout fonctionne ![]() Et j'en ai même profité pour corrigé le petit abbé au combat ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'aurais qu'un mot pour vous décrire cette scène d'une violence inouie ...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et dire que, le sorcier dans l'histoire, c'est Akmarounet ... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
D'ailleurs je suis bien content que le petit nain soit un brave guerrier allant au devant des dangers ... vu sa condition je n'aimerais pas l'avoir "derrière" moi
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui enfin en meme temps j'avais déja été salement amoché par les méphites et comme j'avais betement mis une armure j'avais aucun sort
![]() Bon c'est vraiment pourri un barde hin ![]() Je vais quand meme en prendre un, mais plus pour vous accompagner en chantant du Polnareff (et me faire rescuciter quand je prend un missile collateral) que pour servir a quelque chose ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'était vraiment une mauvaise idée le barde ![]() Je sentais deja qu'on allait se friter, mais là tu vas devenir mon cyber ennemi héréditaire ![]()
Modes d'affichage | |
|
|