![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
muhûhouhûhuhu ouhûûhouh huhohouhûuuûûû?
|
||||
|
||||
|
Merde avant de venir sur franconaute je m'etais encore dit : ah zut je lui ai pas encore file ses liens a Ar Sparfell, et comme il en periode de reproduction (de posts) y m'aura surement fait la remarque
![]() Bon bon je sais c'est encore la meme chose mais je suis a la biblio universitaire la (oui on y passe nos vacances ), allez un ptit peu de patience ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
marf', va en paix , jeune aasen , je te pardonne
et j'attendrais (im)patiemment
|
||||
|
||||
|
Bon alors
![]() Y a pas les chiffres absolus mais : http://www.indexmundi.com/albania/population.html Ici on voit la population de l'Albanie : 3,563,112 (July 2005 est.) Et ici : http://www.indexmundi.com/albania/birth_rate.html on voit le nombre de naissances pour mille habitants : 15.08 births/1,000 population (2005 est.) Donc j'en déduis qu'il y a eu 53 730 naissances environ en Albanie en 2005 ![]() Vala c'était pas si simple que prévu mais on arrive quand même au résultat ![]() PS : putain se reproduisent vite les Albanais !!!!! |
|
|
||||
|
||||
|
le nombre de naissance pour mille habitants prend il en compte la mortalité infantile ?
ps : meurts vites aussi
|
||||
|
||||
|
bon
bhein merci aasenounet je cherchais un truc plus facile a utiliser , mais puisqu'il existe pas , tant pis , je ferais avec ca moults mercis
|
||||
|
||||
|
De rien
![]() Et à Syrco-le-chipoteur, j'en sais fichtrement rien
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
soit 3,563112*15,08 /1000 = 53731,72 enfants soit avec leur joli 21 % 11283 morts soit un 42448 enfant par ans qui vivent .... et pas forcément jusqu'a 16 ans ...
|
||||
|
||||
|
1100 c'est le quart des morts de la route ... va dire çà à Chirac que c'est du chipotage !! non mais
![]() ps: et là çà passe discretos la grosse erreur de calcul
|
||||
|
||||
|
Oué rhooo il chipote pour l'Albanie hé, ça va être italien bientôt de toutes façons
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|