![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
je suis à 35h
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Meme si je sais sans comprendre pourquoi qu'ils ne sont pas désignés a l'offensive, je pourrai te soutenir avec 200 a 300 pretoriens a environ 4h de marche de ce village
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c'est sympa mais l'objectif était de vous tenir informe. Pour que vous vous prépariez en cas de retour de baton.
Voilà Sauf que le bougre a déplacer ses troupes et j'ai maintenant un paquet de 1150 palanges sur le 15 blé ... pas grave je vais attaquez sa capitale qui n'a plus que 600 phalanges ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
T'es pas un peu léger en troupe là?
|
|
||||
|
||||
![]()
En attaque, un peu ...
![]() mais je produit plutôt des troupes de défense : 700 légionnaires et 2000 prétoriens
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Dit Tsubasa t'as lu le mode d'emploi avant de jouer ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bah! il faut juste compenser la faiblesse par le nombre
![]() 5 prétorien = 1 E Caesaris ![]() Comme en ressources ça revient au même... |
|
||||
|
||||
![]()
Apres les colons et les equites legati
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Tous ces tableaux avec des nombres, j'en vois déjà assez au boulot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
cool que tu previenne que tu vas le faire ...
QQ question ... tu met combien de temp pour y allez ??? ( avec des cavalier, avec des pietons, avec un senateur ) je serais pour que tu fasse un deuxieme senateur pour plusieur raison, prendre plus vite le bled en question et pas prendre le risque de devoir attendre deux jour en cas de perte du chef ... plus tu le prend vite se bled et plus ta chance de reussir est grande ... si sa te derange pas attend mercredi soir pour lancé les offencive que j'ai un vrai force d'attaque convainqaunte ... et eu le temp de faire mon 8eme village PS je peu te vendre du fer a 1/1 si tu veut ...
Modes d'affichage | |
|
|