![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Quelqu'un a t'il été voir le film? Cannes lui a réservé un accueil merdique mais enfin c'est Cannes, ça ne veut rien dire...
Je n'ai pas lu le livre et j'avais été tenté d'aller le voir au cinéma mais les critiques entendues m'ont bien refroidi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pas encore vu, j'irai mais par simple curiosité. Apparemment, l'oeuvre est respectée mais le film a un rythme extrêmement soutenu afin de tout faire tenir en 2H15.
|
|
||||
|
||||
![]()
Vu ce soir, tres bon il suit l'oeuvre et est a conseiller.
|
|
||||
|
||||
![]()
Surtout qu'en VO, il y a presque autant de passages en Français qu'en Anglais
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Ca me rassure
![]() Je vais peut-être aller le voir alors. Mais je ne comprends toujours pas le dédain de Cannes vis-à-vis du film ![]() Qu'est-ce qui ne leur a pas plu à ces ploucs? |
|
||||
|
||||
![]()
je suis aller le voir hier soir
![]() j'ai aussi lu le livre au moment où il fesait beaucoup parler de lui. comme dans toute adaptation, ya un peu de deformation, mais on retrouve quand même beaucoup des idées du livre. la critique des journaliste à Canne était comprehensible, vu qu'ils s'attendaient à un film parfait... maintenant, allez le voir sans ce dire que c'est le film de l'année, et il gagne tout à coup beaucoup de charme.... les seule reproches que je lui fait, c'est la cadance des enigmes trop rapide, et leur resolution beaucoup plus rapide et "facile" que dans le livre ![]() j'ai aussi trouvé le film beaucoup moins crédible que le livre. ça reste un bon film à voir. (mais pas à revoir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour comprendre les critiques:
Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Depuis quand faut il se fier aux avis des critiques avant d'aller voir un film
![]() DVC ça ne me tente guère, j'irais plutôt voir X-Men 3 ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sur les écrans le 24 en Belgique, la même semaie y'a aussi le Marie Antoinette de Sofia Coppola. Ca rsique de me ramener dans les salles obscures tout ça
![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|