![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
La Rébellion vaincra !!
![]() La plupart des films sont au format .mov, il faut donc les ouvrir avec quicktime. (ne me tapes pas, je n'y suis pour rien ![]() Je n'utilise pas quicktime d'habitude, mais je ne regrette pas de l'avoir téléchargé pour regarder ces films. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ARGGGGGHHHH quicktime? mais c'est le fast food des logiciel ca? Vade retro!!!
|
|
||||
|
||||
![]()
Et VLC média player c'est fait pour les chiens ?
![]() Quicktime çà existe encore cette chose ? ![]() ![]() Tiens j'en ai trouvé un autre mais je sais pas ce qu'il vaut. ![]() http://www.panicstruckpro.com/revela...ons_movie.html Et on peut le lire avec WMP et VLC. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
les fichiers .mov ne sont lisibles qu'avec cette salete de quicktime, apres il existe des logiciels qui permettent de passer de .mov a .avi
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, quicktime n'est pas un très bon lecteur, je suis bien d'accord. Mais bon, je n'y suis pas allé par quatre chemins pour voir ces films, qui valent vraiment le coup, et ce logiciel n'est pas une calamité non plus, faut pas exagérer.
![]() Dernière modification par Massassa ; 20/05/2006 à 00h19. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ce film m'a énormément surpris. Je ne m'attendais pas à voir un film d'une aussi grande qualité.... des combats spatiaux géants et qui mériteraient de figurer dans les films "officiels", un son et une image impeccables... ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|