|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Tapis volant ?   (moyen de transport, je vois pas trop, surtout si un seul gars peut l'utiliser) Ah !!! Trotinette ?   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah AAAh ! Manque de pot je suis à court d'idées !    Y'a bien des roues ? Pédalo sur gazon ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Y a des roues    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

j'y pense tout juste parce qu'un gamin vient d'en faire dans la cour en bas    rollers ? ou patins à roulette ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:10: Je remets le texte original sans les beeps. Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

La main est à marlouf dit le ouf (oui je sais elle est facile   ), n'est ce pas ? 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ah merde j'espérais que le quizz disparaitrait dans les méandres du forum (mais nooooon, il est trés bien ce quizz, Schnick !  ) histoire que je n'ai pas à chercher une nouvelle question ...   Bon je vois ça cet aprém, ou sinon que quelqu'un prenne la main d'ici là ! Méchant Akmar !   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Tudintin Le petit Marlouf est demandé à l'accueil par ses parents, le petit Marlouf est demandé à l'accueil par ses parents Tudintin

__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|       Je reprends le taf demain, et ça plus d'autres raisons font que je vais passer épisodiquement, donc si quelqu'un veut prendre la main, ce sera avec grand plaisir !   | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |