![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu es certain qu'il est fichu ? C'est ce qu'on pensait à tord la dernière fois
Sinon quant à la marque, c'est très simple -> Plextor (ca coûte plus cher que les autres, mais la qualité est présente, et le service après vente est parmi les meilleurs de ce que j'ai pu entendre, mais bon faut il encore qu'ils fassent des lecteurs pour portable)
|
||||
|
||||
|
Ben, la dernière fois, j'ai utilisé le système de restauration pour revenir à une situation antérieure et miracle, j'ai retrouvé mon lecteur.
(l'avait disparu du poste de travail).Ce coup-ci, il a encore disparu et la restauration n'y fait rien... Dans le gestionnaire de périphériques, on me dit que le pilote du lecteur est correct mais que le périphérique matériel n'est pas détecté.
|
|
|
||||
|
||||
|
Va chez un pote et teste le sur un autre pc avant de le changer, voir si c'est ton lecteur est vraiment mort ou pas.
|
|
|
||||
|
||||
|
Beaucoup de monde a un portable dans mon entourage, mais je ne trouverai personne pour faire ça.
(des filles, essentiellement ).
|
|
|
||||
|
||||
![]() Voilà ce que j'avais... Ma config complète est ici: http://support.packardbell.com/fr/it...2750202&g=1400 Dernière modification par Massassa ; 18/05/2006 à 11h08. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|