![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() ![]() Dans ce village assez pauvre autrefois et ancienne base militaire Américaine (a cause de la rade ) on ne parle plus le Français , les Villefranchois sont refoulés a la périférie de Nice loin de la mer , quand aux locations c'est devenus débiles ,je sais bien que toute la France a augmenter mais c'est pas a ce niveau . Un exemple un quatre pièces il y a 15 ans coutait environ 500 000 frs a l'heures actuel il y a rien en dessous du million d'euros , même avec un credit et a condition qu'on l'accorde je ne verrais plus de villefranchois autour de chez moi . Bof ! je resterais a la montagne cet hivers histoire de ne pas voir mourrir mon village (comme les étrangers ne viennent pas l'hivers , les rues sont sinistres ) ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Remarque, c'est vrai que se tapper des tas de touristes, des fois, c'est chiant.
Quand en plus il s'agit de touristes qui viennent pour la côte d'azure... Ca vire rapidement à l'enfer. Et les touristes français sont loin d'être plus sympas que les autres hein ![]() Genre des vioques (désolé pour la grossièreté ![]() ![]() :gerboun: (enfin, il y a quand même de gentilles vieilles parisiennes, n'exagérons rien).
|
||||
|
||||
![]()
Deux liens instructifs sur le sujet
http://rezo.net/dossiers/bulle_immobiliere http://www.economist.com/finance/dis...ory_id=4079027
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() ![]() en face c'est un Anglais là je fais un peu la gueule je dis pas un mot ,plus haut sur la colline c'est des Italiens (no prob et sympa en plus ) mais quand le matin , je me lève je vois que des villas Russes , j'ai rien contre les Russes mais questions courtoisies c'est pas tout à fait ça . Quand a la plage je m'en contre fou j'y vais pas ![]() Pour les vieilles idem je regarde pas au dessus de 30 ans (plaisir des yeux) ![]() quand à Serguei Pugachev il surveille la pousse de ses roses par satellites (c'est vrais que pas tout le monde est le bras droit de Poutine , mais bon !!! Dernière modification par cepalui ; 26/08/2005 à 12h04. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Demande a AKmar de lire le Nice matin du 24 aout . plus réjouissant mais de la même veine l'hôtel métropole (non c'est pas un trés grand) vient lui de se vendre 17 millions d'euros à une filiale d'un groupe financier Kazakh . ce post ne voulait pas dénoncer la richesse de certains (c'est la vie) ni faire de politique (c'est la vie) mais dénnoncer le blanchiment colossal de la mafia Russe . Mais je tiens a souligner que c'est bien entendu PAS LE CAS ! tout cela est parfaitement légal et la corruption et la magouille n'existe pas . (c'est aussi la vie ) ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|