![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben, bienvenue sur ce forum de fous Welm!
En espérant te croiser souvent, et que tu ne regrettes pas ton inscription ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue à toi
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut Welm, n'hésite pas à participer activement, on sera ravis de te lire !
![]() Et, pour l'orthographe, si quelqu'un risque de t'embêter, c'est moi ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bienvenue et pour l'orthographe, ça va être dur de faire pire que certains.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour l'ortho, t'inquiètes pas ... un célèbre réalisateur italien a déjà réalisé un film sur le sujet: "Voir (l'orthographe de) Yboom et mourir" ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Il le sera quand un robot passera, tant qu'il n'y a pas de lien externe qui mène à ce forum, ou bien que j'aille référencer moi même sur google, il n'y sera pas ![]() J'irais le faire aujourd'hui ou demain . Sur le QG, je ne sais pas quand lord a passé le référencement sur google, néanmoins le QG a prit 3 semaines pour entrer dans google, donc ce n'est peut-être pas pour tout de suite ![]() Salut Welm ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à tous et bon forum !
![]() mad |
|
||||
|
||||
![]()
Mad, qui en a marre de faire comme tout le monde et qui change donc de pseudo
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon content de te revoir Coelio, pas eu le bonheur de te lire depuis quelques temps ... |
|
||||
|
||||
![]()
Bah je pense qu'apres une occurence de Tante Hortense ou deux tu vas la récupérer ta réput'
![]() Et heureux de te voir aussi, toujours un plaisir ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|