![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Il s'agit juste qu'il n'y ai pas de pertes de ressources
|
|||
|
|||
![]()
Je crois qu'on peut co-gérer 2 personnes mais pas plus.... Et puis comme le dit djop il s'agit surtout d'éviter le gaspillage de ressources. Pour la stratégie et le développement ça attendra, il n'y a pas péril en la demeure.
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je peux coogestionner l'un de vous , mais je suis lycéen donc pas avant 18h .
|
|||
|
|||
![]()
Je vous ai mis tous les deux : Massassa et Nightbringer. Comme ça se sera peut être moins contraignant pour vous (style un jour sur deux par exemple). Je vous laisse les clefs de lundi à vendredi après-midi.
|
|
||||
|
||||
![]()
Si vous avez besoin, je peux aussi cogérer l'un d'entre vous.
Je me connecte tous les jours, essentiellement le soir (et le matin tôt). Si vous avez des instructions particulières (n'étant pas très experimenté sur Travian et en particulier pour gérer les grosses cylindrées), n'hésitez pas à me donner vos souhaits et remarques.
|
|||
|
|||
![]()
Merci en tout cas c'est plutôt sympa mais on ne peut pas avoir plus de 2 co-gestionnaire
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|