![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
On me fait subir quoi à l'entraînement pour que je me blesse aussi souvent.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|
||||
|
||||
|
Yé souis très satisfacto dé vous, les pétits: vous leur avez bien montré qui avaient les plus gros stu cazzu, à ces pétits prétencioso de Modena
![]() La difensa encora excellenté (avé Djop meillor hommé dou match pour la dosième fois dé souite) et les contres très bien menés. Nous allons enfin jouer quelqué matches à la casa mainténant. Les cassa sont vides avé l'achat de Araboni et les négociations dé contrat. Yé crois qué yé vais faire jocare ouna équipa dé gala contre Crotoné: essayons de les massacrer quattro ou cinque à zèro pour attirer lé poublic!
|
|
||||
|
||||
|
La réputation de Padalino devient de plus en plus internationale
![]() ![]() Pendant ce temps là, Djop fait à nouveau partie de l'équipe de la semaine ![]() ![]() Et Empoli se choisit un nouvel entraîneur:
|
|
||||
|
||||
|
Fanelli ne veut pas quitter le navire qui a le vent en poupe...
![]() Alors que nous acceuillons un jeune défenseur, qui devra encore prouver ses qualités, il est vrai: ![]()
|
|
||||
|
||||
|
Pendant que la bataille des entraîmeurs fait rage ...
![]() ![]() Nous perdons Patrocle pour deux semaines ![]() Et voici les équipes pour le match contre Catanzaro, un autre de nos principaux rivaux pour la montée: ![]() Une sélection prudente de ma part pour les 30 premières minutes, vu le 3-4-3 développé par nos adversaires ... mais Yboom et Reborn se tiennent prêts à transformer totalement notre formation si besoin est ![]() Résumé du match demain ...
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) Dernière modification par Terminus Est ; 28/08/2005 à 02h38. |
|
|
|||
|
|||
|
Sinon tu as toujours le ftp du site
|
||||
|
||||
|
2 février 2005
25.000 tifosi dans le stade Angelo Massimino pour cette rencontre Catania - Catanzaro, arbitrée par Mr. Banti. Le trésorier local doit être content ![]() 5' : Ferrigno expédie le ballon sur le côté droit ... Arcadio s'avance balle au pied ... passe à gauche à Alfieri, qui cherche la lucarne ... mais ça passe très loin du cadre. 10' : Chal tente une frappe travaillée de loin ... mais Lafuenti s'interpose et bloque bien le ballon. 15' : Jmlo de la tête pour Schnick, qui écarte à gauche sur Araboni ... Araboni trouve Vugrinec ... qui joue en remises avec Firmani ... n'a plus qu'à battre le gardien ... superbe retour de Zattarin, qui met en corner. 20' : tête de Paschetta pour Araboni ... Ascoli intercepte et tente sa chance ... mais il a complètement manqué son coup. 22' : coup-franc de Vugrinec pour Jmlo ... qui remet dans les pieds du croate ... il dribble Ascoli ... tire des 20 mètres, contré par Bonomi ... mais la balle se dirige quand même vers le coin droit du but ... et Lafuenti est battu! (1-0). C'est déjà le 5è but de la saison pour Vugrinec. 28' : perte de balle de Paschetta ... Carbone monte et profite du trou sur l'aile gauche défensive locale ... 1-2 avec Biancone ... centre tendu pour Alfieri, qui tire ... et égalise (1-1). 31' : corner d'Alfieri ... dégagé par Chal ... Carbone récupère et cède en retrait pour Ferrigno, qui tire ... parfaitement bloqué par Coelio. 34' : Carbone subtilise le ballon à Djop ... il avait une occasion fabuleuse, mais Djop réussit à le tacler au dernier moment! 44' : superbe interception d'Araboni, qui s'avance balle au pied ... cède en retrait à Paschetta ... qui promène Monaco et passe à Schnick ... dont le tir part largement au-dessus. Mi-temps: 1-1.
|
|
||||
|
||||
|
Sporgersi change son dispositif au repos: Yboompook remplace Firmani et prend place sur l'aile droite, Chal glissant au centre et Vugrinec sur l'aile gauche. Jagermeister prend aussi la place d'un Schnick bien émoussé aujourd'hui.
53' : Corona trouve Biancone, qui cherche Arcadio ... jolie reprise, mais non cadrée. 56' : superbe passe de Walem pour Yboompook, qui s'avance ... met le ballon dans les 6 mètres ... tête de Chal ... à côté! 60' : Vugrinec récupère le ballon ... il a du champ ... il lance Araboni dans le rectangle ... Araboni dribble Monaco et tire ... loin à côté. 69' : Reborn prend la place de Chal et Catane joue maintenant avec 3 médians offensifs et 2 attaquants. 73' : interception d'Araboni, qui fait vivre le ballon ... évite le tacle de Monaco ... très bonne passe pour Reborn, qui s'avance ... tire ... et marque! Il ne lui aura pas fallu longtemps pour trouver l'ouverture ![]() 87' : belle ouverture de Carbone pour Luiso ... qui décoche une frappe puissante à ras de terre ... et Coelio est battu! (2-2) 93' : Reborn est seul devant le but ... il tire ... Lafuenti ne peut que repousser ... et Ascoli met en corner. Yboompook le tire ... la balle rebondit sur Carbone et parvient à Vugrinec ... qui tente sa chance ... arrêt impeccable de Lafuenti. 94' : fin du match sur un score de parité: Catane-Catanzaro: 2-2. ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|