![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Il y a une chose qui est rigolote, c'est que les villages de cette taille avec une grosse armée, lorsque l'armée est détruite, le type est dans le caca.
De plus, son armée est purement infanterie donc maintenant que nous savons cela, on peut l'acceuillir. Magnantus, si tu as besoin de plus de défense, fais signe.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon allé, Daemons me rends son assisstance, je vais voir si je puis faire un zeste !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour le blé, c'est toujours bon?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Voilà entre 20h et 20h15 tu recevra 100 phalanges, j'en everrai encore 90 demain au cas ou ! et sans doutes 40 druides !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Ok pour le blé, mais après l'vos denière assistance, plus besoin de m'envoyer quoique ce soit, je vais attendre jusqu'à lundi pour au cas où il y aurait une deuxième vague, et ensuite, je vous renverrai tout si ça vous va?
Je vous remercie beaucoup de votre soutien. Quand à moi, je ferai les choses un peu mieux dorénavant!!! ![]() a+ Magnantus
|
||||
|
||||
![]()
Bon je viens de t'envoyer 50 druides
|
|||
|
|||
![]()
C'est quoi la défense actuelle du village ? C'est pas insuffisant en cas d'attaque ? Il est à combien de temps de chez toi ?
Modes d'affichage | |
|
|