![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
lol, il faudrait que tu aprenne a ne jamais avoir de gueule de bois toi !!!
PS pourquois le monde manque de heros ???
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
Ben c'est quand même beau comme histoire...
![]() La prochaine fois, tâche de tomber sur une damoiselle qui parle français (à la limite anglais), tu auras plus de chances d'en garder de meilleurs souvenirs ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ahmerde merde merde ! en effet un fanstasmounet qui se barre par la petite porte .....
![]() ![]() ![]() ![]() sinon, c'etait pas plutot no entiendo ? ![]() moi je dis, t'aurais du dire que toi aussi t'allais aller te siucider quand t'es tombe sur elle , ca vous aurez fait un point commum :gros clink: :gros clink: et t'es sur que c'est pas plutot pasque t'avais la gueule de bois que les gens te regardaient bizarrement? si ca se trouve, t'etait tellement peter que tu parlais español a un pneu badigonner de vase que t'etais alle recherché dans le fond de l'etang ![]() ![]() d'ailleurs, je pense que la fille n'a fait ca que pour te draguer...car franchement , un e nenette qui se jete dans 20 cm d'eau pour se siucider ..t'y a cru? ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour le regard des gens, non, ma gueule de bois était invisible à l'oeil nu à cette heure là, donc le pneu vaseux parlant espagnol est exclu. Par contre, c'est vrai que plonger dans un étang à 3 heures de l'après-midi en un lieu de passage (piétons et voitures), c'est vrai que ça sent plus l'appel au secours que la vraie tentative: tant mieux pour elle, d'ailleurs ![]() Là dessus, je réalise que je n'ai même pas pensé à lui sortir mon "Como te llamas?" du premier cours du soir ... donc je ne connais même pas son prénom ![]() Quelle honte pour l'association des héros plongeurs en mileiu urbain ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]()
et son numero de telephone? tu l'as eu son numero de telephone?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
La prochaine fois demande les coordonnés de la demoiselle avant de la sauver.
![]() ![]() Sinon quelle histoire ! ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
"Bonjour, mademoiselle
![]() "Fran ... bloub ... çoise" "Et votre numéro de téléphone?" "02 ... bloubloub ... 345 ... ![]() "Et ... euh ... vous avalez ou pas?" "J'a ... bloub ... vale ... bloubloub ... couic! ![]() Vous êtes des beaux, je vous jure, tous les deux! Maintenant, je m'imagine dans le rôle du nécrophile de Sexy Losers, qui attend que les nanas se jettent d'un pont en discutant avec elles de la couleur de leur petite culotte" ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|