|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Salutations. 
				__________________ "Le Dalaï Lama est une grosse tapette"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 quand à avoir honte pour moi, je serais à votre place, j'aurais honte pour vous que vous ayez honte pour moi. mais dans l'hypothèse où vous seriez effectivement à ma place, je suppose que vous n'auriez pas honte pour moi, car alors vous auriez honte pour vous. je tiens toutefois à vous assurer que dans pareil cas, si j'étais à votre place qui consisterait à ce que vous soyez à ma place, et donc que j'étais à ma place en étant à la votre, j'aurais aussi honte pour vous, c'est-à-dire pour moi. amicalement     
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ http://www.web-utopia.org | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous êtes vraiment de grands malades.    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Vous m'avez l'air d'être un drôle de phénomène monsieur Sparfell.  En effet j'ai oublié l'accent circonflex sur "lâcher" mes plus plates excuses. Si vous étiez à ma place monsieur Sparfell vous ne seriez pas à la vôtre, vous ne vous poseriez donc pas la question et si c'était moi qui étais à votre place je ne serais pas en train de me répondre.   
				__________________ "Le Dalaï Lama est une grosse tapette"  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 :sorti: 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   Citation: 

|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |