![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Très bonne analyse, à laquelle j'adhère
.Dans le cadre de notre nouvelle politique, il faudra que nous choisissons nos cibles avce soin, en émettant par exemple une solicitation d'intégration pour les meilleurs des alliances qui seront dans notre ligne de mire...en cas de refus nous les soumetterons au nom de notre nouvel ordre travianesque : une sorte d'ultimatum en somme => ça te donnera du boulot, Chazamus (ça la version latanisée de Chazam^^).
|
|||
|
|||
|
En même temps cela en fera des gens peu enclins à la loyauté .
Ils ne se gêneront pas pour fournir des informations à nos futurs ennemis . Or un ennemi qui a exactement tous les plans de l'alliance est d'ores et deja gagnant .
|
||||
|
||||
|
Voilà le problème...
Par exemple, si on s'en prend aux ELN, on a un gros joueur régulier juste pas loin : Vixen. Si on l'invite et qu'il accepte, je nous vois mal nous épauler pour dégommer le reste de ses anciens alliers... Ceci est un exemple hein, mais il montre où est le problème.
|
||||
|
||||
|
Alors tant pis, je ne vois plus qu'une solution, bien moins réjouissante, hélas: écrasons-les tous, incendions leurs villes, égorgeons leurs enfants, pillons leurs citoyens et violons leur femmes. Quelle misère d'être acculé à un tel extrême, vraiment c'est douloureux, j'en verse une larme
.
|
||||
|
||||
|
Et oui c'est malheureu... Bon on commence quand ?
:chauve:
|
||||
|
||||
|
D'abord, on commence par ne pas en dire un mot hors de l'alliance.
Sauf avec nos alliés en PT (je n'ai pas prévenu les °ACE°, ça viendra en son temps). Ensuite, il faut d'abord s'organiser avec eux, et ça va prendre "un certain temps"...
| Modes d'affichage | |
|
|