|  | 
| 
 | |||||||
| Notices | 
|  | 
|  | Outils de la discussion | Modes d'affichage | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Lorsque vous demandez des ressources précisez bien votre capacité de stockage, afin d'envoyer le maximum possible    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , je peux bien t'aider de temps en temps. En plus t'es à côté et mes marchands ne sont pas immobilisés longtemps. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Ouai mais c'etait de bonne guerre (même si il y a une fois où tu est repartit avec 10000 de chaque et j'étais vraimment dégouté  ) Au fait tu pourrait me dire qui je peut attaquer parce que maointenant j'ai une bonne armée mais je ne voudrais pas te piquer tes frigots, ni créer une crise diplomatique   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

J'ai en ce moment un palais niveau 4 et j'aimerais éventuellement commencer mon deuxieme village. Un petit coup de pouce serait grandement apprécier   . j'ai facilement 3000 d'espace libre pour les ressources minières et 6000 pour le blé (mais je n'ai pas besoin d'autant de blé  ) en soustraiyant ce que je peux produire moi même. Merci d'avance  Leito | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je vais te laisser mes 3 frigos du nord   Mendoza3456 -132/10 Bestasm -135/13 Soza -126/3 Ca se fait rare les frigos dans notre coin   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci Loda, très aimable a toi   je crois que je vais pouvoir faire deux niveau aujourdhui avec ton aide  Leito 
				__________________ L'important ce n'est pas la chute, c'est l'atterrissage. J'continue d'admirer le ciel! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Merci Loda Est-ce que je peux attaquer Razi-el, des T.O ?? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Rien ne t'empêcher de l'attaquer, que l'on soit en guerre ou non