![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Néanmoins, j'ai des circonstances atténuantes. 1) D'abord, j'suis belge donc trilingue de naissance 2) Ensuite, c'est parce que le :fourbe: Akmar me demande de confirmer chaque intégration dans l'alliance par un message dans Travian... (Comme s'il ne voulait pas lire son forum )3) Y a pas de 3 mais je trouvais que 2 arguments étaient trop peu Les messages en question remis dans l'ordre (vous remarquerez que le traitre gras écrit lui aussi en anglais dans son dernier message) : The_Schnick a écrit : dieporter aka florian est dans la wing ! ![]() ____________ Akmar Nibelung a écrit : Désolé nous n'avons pas d'instrument premettant d'interpréter vos propos, revenez lorsque vous aurez un traducteur. Merci ![]() ____________ The_Schnick a écrit : dieporter alias florian est dans la wing ! ![]() ![]() N.B. aka = also know as = aussi connu comme :prout: ____________ Akmar Nibelung a écrit : Canne iou ripit plise ? ![]() J'ai compris, j'ai compris Comme il se la pète avec l'anglais l'autre héééééé, attend que je te balance à arounet
|
|