![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que Franconaute entre en guerre contre les *TO* | |||
Oui, enfin de l'action |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 60,00% |
Bof, rasons uniquement La_Fripouille et on verra après |
16 | 35,56% |
Non, je suis pour la paix |
2 | 4,44% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas ca confirme mes soupcons, le sud est bien, et le nord est remplit de troubles fêtes
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à tous,
personnellement je suis pour détruire Fillo et La Fripouille et pour 2 raisons distinctes : * Pour Fillo, cf. le post sur ce sujet lorsque j'étais chez PSC (et qui a subit une bien bonne attaque de Francon à l'époque). J'avais alerté les modérateurs sur ses propos, peine perdue (mon post a meme été effacée). * Pour la Fripouille, il n'a jamais voulu prendre les mesures concernant son pote Fillo. Pour info, j'avais envoyé ses messages d'insultes aux membres de TO, j'ai reçu de nombreux messages de soutien et certains gars de l'alliance ont meme attaqué Fillo (attaque en interne ![]() Donc mon point de vue n'est peut être pas tres objectif mais je suis pour détruire ces 2 gars. Je suis à votre disposition pour toutes précisions Cordialement
|
|||
|
|||
![]()
Pour ma part je suis plus nuancé bien que sur le fond je soit d'accord pour leur fiche une bonne correction. Je viens d'ailleurs de subir un assaut stupide d'un de leur membre sur mon nouveau village... il n'envoie pas d'avant-garde avant d'attaquer, résultat, des dégats beaucoup plus couteux parmis ses troupes et les miennes que le maigre butin pillé.... vraiment idiot.
Pour autant mon nouveau village est au coeur des plus gros joueurs de cette alliance et je serais en première ligne avec Beaubray en cas de représaille, donc faut pas se louper ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On peut aussi préparer une défense chez toi pour "recevoir" d'éventuels attaquants.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
oui bien sur, d'autant que c'est un village de 15 céréales que j'ai installé là un peu dans ce but
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Il y a peu de temps j'étais plutot contre.
Mais bon depuis j'ai changé de point de vue sur le jeu et je pense qu'une guerre contre les ¤T.O¤ ne serai pas une mauvaise chose aussi bien pour remonter le moral de mes troupes ![]() Voila si on part en guerre je serait là mais par contre il ne faudrat pas trop compter sur moi cette semaine. |
|
|||
|
|||
![]()
Ouai cool, je vais pouvoir aidr en ressources pour de la prod
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
40 personnes ont participé à ce sondage à l'heure de ce post, c'est remarquable, déjà merci pour votre participation
![]() A part l'un d'entre nous, personne n'est jusqu'à présent pour la paix. Ceci dit je pense qu'il faut tenir compte de l'avis d'un tiers de l'alliance qui tiens à n'attaquer que les agresseurs (essentiellement la fripouille). Le sondage n'est pas encore clôturé mais je vois mal un retournement de situation. Je propose donc pour être efficace que El Paco en tant que chef militaire et Marc Aurel en tant que chef de la région nord ouest où se trouve La Fripouille mettent en place une attaque. Il faut : 1) Décider de la date d'attaque (je propose dimanche, lundi ou mardi) 2) Assigner les tâches : - Attaques pour les gros du nord-ouest - Défense pour les plus fragiles du nord-ouest - Assistance en troupes défensives pour les zones limitrophes à la nord-ouest - Assistance en céréales pour les plus lointain. 3) Organiser l'attaque pour cela il faut - Eliminer les défenses avec troupes et béliers - Eliminer les bâtiments militaires et les troupes restantes avec troupes et catapultes - Remettre le village principal à zéro et éventuellement capturer le deuxième village pour pouvoir définitivement le tenir à l'oeil. (J'aurai normalement des chefs d'ici là mais s'il y en a d'autres qui en ont ![]() 4) Préparer une déclaration à poster sur leur forum et chez nos alliés. Que pensez-vous de tout ça ?
|
||||
|
||||
![]()
moi aussi j'attaque ...
700 épéiste 250 eclair de toute ta tisse 200 héduin dite moi quand et sa part ...
|
||||
|
||||
![]()
Excellent proposition.
![]() Il faut nous préparer dès maintenant si nous voulons être pret pour la semaine prochaine. Que pensez vous de faire un post récapitulatif où est listé la tache de chacun ? Une remarque : je pensais que l'on ne pouvait capturer un village que si le propriétaire en avait plus de 4. ![]() Sinon j'attend les instructions du responsable de mon secteur. A+
Modes d'affichage | |
|
|