![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que Franconaute entre en guerre contre les *TO* | |||
Oui, enfin de l'action |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 60,00% |
Bof, rasons uniquement La_Fripouille et on verra après |
16 | 35,56% |
Non, je suis pour la paix |
2 | 4,44% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour être optimum, il faudrait coordonner les envois pour qu'ils arrivent en simultanée sur les cibles respectives (bonjour, les calculs ![]() ![]() Par contre il faudrait remplacer phalange (vitesse = 7 ) par épeiste (v=6) car leurs vitesses permet de les distinguer. A moins que vous ne vouliez attaquer avec des phalanges ? ... non ! je suis surpris ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
D'abord, il faut régler la question de qui attaquer au début, fillo/la fripouille ou tout le monde ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Perso,
je crois qu'il faudrait commencer pas la fripouille et l'autre fauteur de trouble, une fois que ceci est fait, ils auront surment monter leurs aliances pour la guerre et dès le premier mouvement, on les détruits sans pitier (enfin plus vous que moi ![]() ![]() D'un autre coté s'ils ont une quelconque force de frappe et qu'on leur laisse du temps pour s'organiser, on pourrais perdre plus à s'attaquer a La Fripouille avant. Dans ce cas... détruisons les en premier et... redétruisons La fripouille sans arret en mémoire de notre éclatante victoire ![]() Leito |
|
||||
|
||||
![]()
Visiblement tout le monde est d'accord pour tomber sur la fripouille
![]() /me médite : ca doit foutre les boules de se faire taper par tout plein de gens en furie ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Bon et bien j'espere que cela vous aidera ^^ ![]()
|
||||
|
||||
![]()
QQun arive a afficher ses #@§§¤¤¤ de TO ???
|
||||
|
||||
![]()
voila la carte ...
|
||||
|
||||
![]()
...:langue2: ...
Désolé mais j'y suis arrivé avant toi ^^
|
||||
|
||||
![]()
bahh je comprend rien ...
tout ta l'heure il n'y avais pas d'image dans ton post ...
|
||||
|
||||
![]()
Et la wing
![]() ![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|