![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: Voulez-vous que Franconaute entre en guerre contre les *TO* | |||
Oui, enfin de l'action |
![]() ![]() ![]() ![]() |
27 | 60,00% |
Bof, rasons uniquement La_Fripouille et on verra après |
16 | 35,56% |
Non, je suis pour la paix |
2 | 4,44% |
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Les ADSL sont nos alliés. Déclarons la guerre et écrasons cette alliance avant la fin de la semaine !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Hihihi c'est parti pour une petite guerre! AUX AARRMMMMEEEUUUUUUS
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pour la paix, mais pour des raisons de logique afin d'éviter la dispersion des voix je vote de raser uniquement la_fripouille
![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai voté "tout pour la Fripouille"
![]() Compte tenu de mon ecart géographique, je (et le reste du secteur sud sauf erreur) ne peux participer que par les actions suivantes 1) soutien économique 2) soutien défensif Compte tenu des délai de transport (24 heures), le conseil (ou le responsable militaire nord) pourrait-il désigner un ou deux membres isolés et exposés qui auraient besoin de soutien ? (sans présumé du vote, s'il y a refus du conflit mes troupes auront juste fait une grande manoeuvre ![]() Ressources disponibles : 100 prétoriens 150 légionnaires Si je consacre au soutien 1/4 de mes ressources journalières (1000 r/h * 2 * 24h = 48 kr), on obtient 10.000 r/j ( sauf blé, là on tombe à 1500 r/j ) Logiquement ainsi, je devrais pas trop m'affaiblir et soutenir de façon efficace. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis contre la geurre, je préfère attaquer et détruire la Fripouille, puis voir ce que dit l'alliance TO, ensuite après la Fripouille, n'y a-t-il pas un Fillo, et un Yoshi à matter ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tiens, en parlant d'attaque. Ce matin, un lap... euh, non! un [R] a pillé un des notres : personne ne s'en est offusqué ![]() Certes, l'agressé ne s'est pas plaint sur le forum, mais qd même, il en va de notre crédibilité. Ca ne vous dit pas une guerre contre les [R]? Ca rigole moins là, hein? ![]() Le typer avait à peine qq milliers de gourdins, de la rigolade tout ça ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Une petite précision qui me fait un peu changer d'avis sur Fillo, mon très cher voisin :
J'ai contacté un joueur qui est situé juste entre Fillo et moi et dont j'ai vu la population décroitre passant de 220 à 175 ![]() Ce joueur me confirme que c'est bien Fillo qui l'attaque sans arrêt alors qu'il est pourtant sans alliance et n'a aucune armée. C'est du sadisme ou quoi l'utilisation des catas? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le fameux voisin ne veut-il pas nous rejoindre ? ![]() [mode off]
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bof, il a 179 habitants et on a commencé ensemble ![]() Je l'ai pillé 15 000 fois et il n'a jamais dit un mot re ![]() Donc je doute qu'il participe à la vie sur le forum. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
1200 goudrins, c'est pas grand chose à détruire... ![]()
Modes d'affichage | |
|
|