![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Moi, j'en ai déjà 2 et Dandix a aussi un souci de ce côté là
|
|
|
||||
|
||||
|
Est ce qu'un gentil franconaute pourrait cogestionner mon compte jusqu'à demain soir ? Je passe des concours et je pourrai difficilement acceder à mon compte sous peine d'être accusé de triche. Mon cogestionnaire habituel, le talentueux Loda est déja occupé avec deux autres comptes. Y'a t il un volontaire ?
Merci d'avance :!
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu passes quoi comme concours ? Science PO ?
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Je ne pourrais assurer de cogestion que ce soir et à partir de 22h00 sauf bonne surprise. De plus j'assure déjà la co-gestion de façon permanente pour Syrco (c.a.d qu'il n'a qu'a me prevenir et tout est prêt ET réciproquement)
Dandy, blanche à vous de voir : je m'occupe de qui ? à moins que vous n'ayez déjà quelqu'un PS : Shnick, tu as pensé à me retire comme cogestionnaire ? EDIT : mon compte sur travian est "helliath" A+
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
@Coelio : Sciences Po Lille oui...
![]() C'est pas grave pour la cogestion, j'arriverai bien a me debrouiller !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
|
||||
|
||||
|
En fait bonne surprise je vais pouvoir assurer mon role de chef de village dans le jeu
Ma soeur c'est enfin décidée à prendre le relais auprès de mon père (qui est malade) et je pense pouvoir rejouer à un rythme raisonnable Vraiment désolé d'avoir ouvert un sujet pour rien Je suis prèt à recevoir toutes les punitions que vous pourrait m'infliger pour cela *du moment que cela ne met pas ma vie ou mon honneur en danger ...* Dernière modification par Blanche ; 19/04/2006 à 23h49. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Bon courage Blanche dans ces moments difficiles.
Une question de débutant : y a t'il un topic qui explique comment fonctionne la co gestion ? j'ai vu que l'on pouvait le paramétrer au niveau de son compte et après ? Si vous pouvez juste me dire ou chercher cela m'arrangerait bien merci d'avance
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|