![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour ceux qui ont trop, alors je me lance puisque vous êtes tous prêt à aider les petits...
Je suis en terrible manque de bois, terre et faire pour pouvoir construire la fin de mes cases level 10 ainsi que d'élever mon bâtiment principal!!!! Voilà où j'en suis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Epidémix Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance!
|
||||
|
||||
![]()
2000 de Bois et autant de terre pour toi ce matin !!!
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Enfin c'est juste un conseil ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Je viens d'envoyer 1000 bois et terre à Magnantus. Si il y a d'autre besoin n'hésitez pas
|
|
||||
|
||||
![]()
merci beaucoup a vous pour cette aide !!!! ^^
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour !!
J'aurais besoins de ressources pour mon troisième colons : 3000 bois / 3000 Terre / 3000 Fer / 6000 blé Merci pour votre aide. ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
@ Chal : 3000 bois et 3000 terre envoyé !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
pour Chal : 3000 fer envoyé !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai reçu l'aide suivante de Chazam (info pour mettre à jour les stats) : 3000 blé, 5000 terre, 5000 bois. Actuellement, ma situation au -134/4 est la suivante :
Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Unités : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je produis à mon petit rythme pour atteindre le niveau 10 ![]()
Modes d'affichage | |
|
|