![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc, Tahiti Bob était un luckylooser, et Raïko est la victime de la nuit...
Mais qui est "jahon" ?
|
||||
|
||||
![]()
j'ai voulu ecrire johan ...
|
||||
|
||||
![]()
Bilan :
- akmar : dézingué (voyant) - jmlo : dépenaillé (mâle) - tahiti bob : époustraffié (travesti) - raïko : balbutinné (mâle) Il reste : - SCHNICK - REBORN - CURTIS - MARIUS - EL PACO - SD74 - LE PATRIOTE - FLORIAN - DANTON Et parmi eux : - 3 filles - 1 travesti
|
||||
|
||||
![]()
Il reste aussi la possibilite que jmlo soit un travesti refoule qui ne le savait pas encore. Soyons optimiste que diantre! Ceci dit je tenais a m'excuser aupres de Danton qui a su trouver une fille. Mais pour information, toute l'argumentation contre Tahiti Bob repose sur le fait qu'il avait menti le jour 1, jour ou il etait encore un homme. C'est donc bien un boulet, un boulet qui a reussi a me fourbiser!
Au fait il n'y a pas que deux filles si mes souvenirs sont bons? Dernière modification par florian ; 14/04/2006 à 15h15. |
|
||||
|
||||
![]()
tahiti bob était un trans ... il ne savais qu'il l'était ... se n'était pas une fille ...
|
||||
|
||||
![]()
Donc on est bel et bien a deux executions, deux hommes (ou presque)...
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà. Et Danton a mené une campagne diffamatoire contre un innocent, puisque seul le MJ sait qui sont les luckyloosers.
D'ores et déjà, je vote Danton.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Comment ca je ne joue pas ? Sachez, incroyants, que l'Abbé-Inquisiteur a droit de vie, de mort et de vote chaque fois qu'il peut combattre la fourberie et l'hérésie ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Même si Tahiti Bob était un trans, ça reste une défaite de plus. Les filles sont de plus en plus nombreux par rapport à nous qu'on devrait quand même pouvoir en brûler une aujourd'hui.
L'un des principaux accusateurs de Tahiti est Danton. Il prétendait avec des preuves et être sûr de sa culpabilité. S'il y a autre chose que le fait qu'il est menti en se disant médecin, il faut le dire. Une fille prendrait-elle le risque d'accuser un innocent aussi fort ... J'en doute mais ça reste possible.
|
||||
|
||||
![]()
Silence, l'affreux, tu te trompes une fois de cible: je suis pur et innocent moi
![]() 18 heures tapantes, me voilà fidèle au poste: zou, on y va, amusons-nous ![]() Camarades, compagnons ! Nous venons de remporter une immense victoire ![]() Non seulement,nous voyons maintenant les choses nettement plus clairement mais, en plus, comme toujours, nous avons eu raison ! Tahiti Bob en était, comme nous l’avions bien deviné ! Mieux, il n’était encore qu’un transsexuel ! C’est formidable ![]() Vos félicitations et vos louanges envers mon auguste personne me vont droit au cœur ![]() ![]() Nous proposons maintenant de passer à l’étape suivante : l’élimination des monstres ! Voici les pistes à explorer que nous soumettons à votre jugement éclairé : - L’individu nommé Curtis s’est fait une grande spécialité : accuser LE PREMIER des innocents. Pour détourner l’attention des coupables ![]() ![]() ![]() ![]() Nous pensons donc légitimement cet individu coupable, lui qui ne cesse d’accuser des innocents ! - Certains ici ne postent JAMAIS. Pourquoi ? Car ils se cachent dans l’obscurité complice ! Complètement silencieux (qui se souvient du dernier post d’El Paco ou du Patriote ?), nous oublions même complètement qu’ils existent ! Il y a aussi Reborn le silencieux. Il est évident que l’un d’eux est coupable, peut-être même le sont-elles toutes ! Oui, les innocents s’entretuent pendant que les coupables rient sous cape sans jamais parler pour passer complètement inaperçu ![]() Et ouiiii, nous pouvons vous le révéler maintenant : notre accusation reposait sur une fine observation du comportement touche de Tahiti Bob. En effet, quand il passait d’une table de jeux à une autre, se traînait serait plus exact, cet individu avait un de ces dandinements qu’aucun mec ne pourrait jamais imiter ![]() Pour vous sauvez, bien chers administrés, nous avons continué nos subtiles méthodes d’investigation et nous avons aperçu, O horreur, de troublantes courbes dissimulées sous le gros pull que Curtis n’enlève jamais ![]() Pour un salon du jeux meilleur, votez Curtis ! Mais nous traquons de près les taiseux El Paco, Reborn et Le Patriote : tout dandinement suspect ou courbe troublante les précipitera sur le banc des accusés ! Nous serons implacables et nous vaincrons ! N’ayez crainte, chers adminisrtés, nous ne fléchirons pas et nous traquerons l’ennemi jusque sous les douches s’il le faut ![]() PS. Je sens que mon post va réveiller le bon peuple, je suis formidable, j’anime cette morne partie à moi tout seul ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|