![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
A la demande de plusieurs membres Francon (manu militari notamment) mais aussi de quelques uns de nos membres et d'autres encore, nous avons entrepris la mise en place d'une section dont le travail pour que ce soit opérationnel est assez colossal. Mais notre puissance économique allant peu à peu devenir importante, et les Francon voulant faire parfois de lourds et importants échanges, ce sera un outil intéressant ou pourront se croiser nombre de nos alliés.
Plus de nouvelles une fois que j'aurai bouclé l'ossature complète. Bol2riz, je me suis inscrit et présenté sur votre forum ![]() A bientot (pas là pendant une bonne semaine facile... depuis le temps que je le dis que j'ai pas le temps...)
|
|||
|
|||
![]()
Méfier vous quand même de cette méthode du Allopass gratuit, car ca va vous innonder votre boîte mail
![]() Bref si vous voulez vous casser la tête ![]() Et lorsque l'on vous file un lien vers ce genre de chose, et que vous voyez que le lien comporte un truc en plus de l'addresse originel (à savoir www.XXXXXX.XXX) genre parrain=XXXX, refusez . Pourquoi ? Parce que 90% des cas les personnes ne préviennent pas que pour le lien d'inscription ils mettent le lien de parainnage et non pas le vrai lien d'inscription, et ils ne cherchent qu'à profiter des autres . Ainsi en parrainnant ils obtiennent des points sans se casser la tête alors que les autres devront se faire chier pour les avoir . Bref ce genre de personne sont tous simplement des enc**** Maintenant que vous êtes prévenus et que vous conaissez la pratique, j'effacerais tout message qui prône l'obtention d'allopass gratuit .
|
||||
|
||||
![]()
Edit : Ceci n'a rien à faire en partie publique, merci
![]() Dernière modification par Akmar Nibelung ; 19/04/2006 à 00h01. |
|
||||
|
||||
![]()
hum ? faudrait pas deplacer ça sur un topic dedié ?
Edit : j'avertis la personne concernée, sinon oui ca n'a rien à faire ici
Modes d'affichage | |
|
|