![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Voici la liste des membres et leur population, cela pourrait vous aider pour déterminer qui aider et qui peut aider :
golem 409 extasia lotus 261 Leito 236 ric 680 (3) Blanche 319 Nightbringer 214 Chal 384 Tahiti bob 1147 (4) mcb 744 (3) Massassa 1291 (4) Franckix 1654 (5) BOONTI 268 lodabier 1839 (5) marc_aurel 874 (2) prosat 338 grafistou 728 (2) The_Schnick 1384 (3) nass 236 Gilou 695 (2) Magnantus 476 (2)
|
|||
|
|||
![]()
On devrais peut être commencer par remonter les joueurs qui n'ont pas encore atteints les 500 habitants ? ou un autre seuil à définir... La règle d'une 1/2 heure de production par jour du village principale me semble bien pour alimenter la caisse de solidarité
![]() ![]() ![]() ![]() Voilà mes rendements à ce jour |
|
||||
|
||||
![]()
Magnantus, on commence à t'envoyer des ressources ?
Il faudrait que tu dises, chaque jour, combien on peut t'envoyer, combien tu as reçu, et que tu nous dises ce que tu développes.... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense pouvoir aider également, mon village principal a une production maximum (1000) dans chaque ressources, tandis que celles produites par ma colonie restent pour le moment asser négligeable.
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
voilà mon état et le résumé de ce que je fais... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Production: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
1800 bois envoyés à Magnantus !!
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En ce qui me concerne je produit pas beaucoup mais c'est suffisant pour le rythme de jeu que j'ai je crois
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Leito |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pour le moment, je vais me débrouiller comme ça, j'ai lancé mon bâtiment pricipal niveau 10 puis je lancerai enfin mon académie niveau 15 que je puisse faire mon armée! Il me faudra donc sûrement des ressources dès demain pour pouvoir faire ça!!!
|
||||
|
||||
![]()
Ok, précise-moi tes besoins demain.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je pense que le mieux est que les "petits" joueurs viennent poster ici leurs besoins immédiats afin de ne pas perdre de ressources.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|