![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Bon , schnick avance un point certain : quel etait effectivement l interet de vouloir brouiller les pistes et de pretendre etre le doc , soit disant pour me proteger alors que j avais pris la decision de me devoiler afin de sauver ma peau ? Dans la mesure ou le voyant est mort, je n ai plus de personne importante a proteger tant que je n ai aucune certitude sur leur innocence !
Sur ce point la, tahiti bob, soit tu as fait une bourde sans reflechir, sois tu tentais quelque chose. Comprends que l'on ne peut pas se permettre de penser que tu as fait une bourde au risque de se tromper , dans la mesure ou nous n avons pas de certitudes sur un autre ! Je vote contre Tahiti bob Je tiens aussi a dire que j ai reperé les amoureux !!! Si vous etes maintenant tous convaincu de ma virilité je demande aux amoureux de se déclarer aupres de moi et leur secret sera bien gardé..... |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Mais bon, je ne suis qu'un "homme", je ne peux pas influencer tous le monde. Question tres importante à Marius : combien as tu eu de OUI à part SD/TAHITI, et qui n'a pas répondu ? |
|
|
||||
|
||||
|
Tout le monde a répondu est seul SD et Tahiti ont répondu OUI
|
|
|
||||
|
||||
|
possibilite de me repondre sur adresse mail : snow.devil at freesbee.fr
Dernière modification par sd74 ; 11/04/2006 à 21h44. |
|
|
||||
|
||||
|
Connaissant Tahiti Bob depuis assez longtemps, je peux confirmer que c'est un boulet et qu'il n'aurait jamais pousse le raisonnement aussi loin que le pretends Marcus!
|
|
|
||||
|
||||
|
Tahiti Bob, changes-tu ton OUI en NON ?
Qu'on soit fixé. Bien que rien ne prouve que Marius dise la vérité! Ahlalala, que c'est compliqué
|
|
|
||||
|
||||
|
C'était mon second message pour Marius ou je disais que non, je ne suis pas le docteur. De la même façon, je ne suis pas non plus un femme.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Je vais reprendre l'historique des messages échangés avec Tahiti
1er message envoyé à tout le monde, les votes entre JMLO et SD sont en équilibre 2 réponses oui SD 74 (normal) et Tahiti (là y'a un souci je me dit) 2è message à Tahiti, JMLO a pris un net avantage si je puis dire au niveau des votes Tahiti...non, je suis pas le toubib, c'était pour rire, hein ? Vu que SD s'était proclamé médecin depuis pas mal de temps, quel était l'intérêt de Tahiti à se prétendre toubib ? Après, comme le dit Floriant, c'est peut être un boulet...machin...tout ça...n'empêche que pour un innocent, je ne vois pas l'intérêt de mentir au moment du premier message. Par contre, s'il est loup, c'est tout bénef de chercher à liquider le docteur. |
|
|
||||
|
||||
|
Dans ce cas, tu apprendras sans doute que je suis vraiment un boulet (et je le revendique)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Je proteste la ! LE SUPER BOULET.... c'est moi !
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|